Lisez! icon: Search engine

Rémi Pépin

Biographie de Rémi Pépin

Rémi Pépin
Crédit photo:
©Martin Barzilai
Après avoir été successivement bassiste dans un groupe punk, coursier à mobylette, vendeur au BHV ou encore colleur d’affiches, Rémi Pépin est graphiste indépendant dans l’édition. Il est l’auteur de Rebelles, une histoire de rock alternatif (Archives de la zone mondiale, 2019) et de Requiem pour un Keupon (Le Castor astral, 2020).

Banlieue noire

Rémi Pépin
« Putain, mais comment y s’appelle ce narvalo, on y a même pas demandé son nom ? » Début des années 1980 en banlieue est de Paris : trois loubards achètent une Traction Avant à un ferrailleur et partent en bordée pour baptiser leur acquisition. En cours de route, ils ramassent un inconnu dans un bistro et, à la suite d’une tournée des bars plutôt sévère, finissent par coller leur bagnole dans un mur. Il semblerait bien que l’inconnu en...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    le cherche midi éditeur

    Collection Borderline : place à l'irrévérence

    Derrière les couvertures qui pétaradent se déploient des thrillers au ton vif, emmenés par des personnages charismatiques et délicieusement cinématographiques. Borderline, la nouvelle collection du cherche midi, annonce la couleur avec trois premiers titres vrombissants.

    Lire l'article