En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Renaud DELY

        Biographie de Renaud DELY

        Renaud DELY
        Journaliste politique spécialiste du FN, Renaud Dély, ancien rédacteur en chef de L'Obs et nouveau directeur de la rédaction de Marianne (mai 2016), est l'auteur de nombreux ouvrages politiques dont Histoire secrète du Front national (Grasset, 1999), La Droite brune : UMP-FN, les secrets d'une liaison fatale (Flammarion, 2012) et Frères Ennemis : l'hyperviolence en politique, avec Henri Vernet (Calmann-Lévy, 2015).

        La vraie Marine Le Pen

        Renaud DELY
        Portrait sans concession de la présidente du Front national, par l'un des meilleurs journalistes politiques français, spécialiste du parti d'extrême droite. Qui est vraiment Marine Le Pen ? Qui est cette femme qui a tout hérité de son père – le parti, les idées, la violence –, et qui n’a pas hésité à l’éliminer sur l’autel de son ascension ?
        Assoiffée de pouvoir et de reconnaissance, l’héritière s’est lancée à la conquête du pouvoir suprême : l’Élysée, qu’elle espère décrocher en...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre