En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Richard CONDON

        Biographie de Richard CONDON

        Richard CONDON
        Richard Condon (1915-1996) est tenu dans les pays anglo-saxons pour l’un des plus grands auteurs de thrillers et de romans noirs. Il dépeint dans ses romans le monde de la mafia, celui de la politique et des services secrets. On lui doit en particulier Un crime dans la tête, adapté au cinéma une première fois avec Frank Sinatra, et une seconde fois avec Denzel Washington. Après Les Prizzi (2013), adapté au cinéma par John Huston, La Conspiration K est son deuxième roman publié en France par le cherche midi.

        La Conspiration K

        Richard CONDON
        Vous avez aimé Les Trois jours du Condor, les Hommes du Président ?
        Vous allez adorer La Conspiration K, le chef-d’œuvre oublié du roman paranoïaque !
          
        1960, Philadelphie. Des coups de feu sont tirés en direction du cortège présidentiel. Timothy Kegan, président des États-Unis, est mortellement touché. Une commission d’enquête est mise en place, qui conclut à la thèse du tireur unique.

        1974 : Nick Kegan, demi-frère du président assassiné, est appelé au chevet d’un homme sur son lit de mort. Celui-ci lui avoue qu’il a fait...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Richard CONDON