En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Richard PRICE

            Biographie de Richard PRICE

            Richard PRICE

            Richard Price est né en 1949 dans une cité ouvrière juive du Bronx, où il a passé toute son enfance. En 1974, il publie son premier roman, Les Seigneurs (Presses de la Cité, 2005), salué par de nombreux écrivains comme William Burroughs ou Hubert Selby, et devient du jour au lendemain un phénomène littéraire aux États-Unis. Six autres romans suivront, dont Clockers, Ville noire, ville blanche et Le Samaritain. Richard Price est également un scénariste à succès : La Couleur de l'argent (Oscar du meilleur scénario en 1988), New York Stories, tous deux de Martin Scorsese, Mélodie pour un meurtre avec Al Pacino, Mad Dog and Glory avec Robert de Niro ou encore Clokers, de Spike Lee. Son dernier roman, The Whites, a paru aux Presses de la cité en 2016. Richard Price vit aujourd'hui à Manhattan.

            Souvenez-vous de moi

            Richard PRICE

             

            En attendant de devenir célèbre, Eric Cash gère un restaurant dans le Lower East Side de Manhattan, un quartier de New York à double visage avec ses lieux branchés pour bobos et ses vieux immeubles où cohabitent dealers et immigrés. Deux mondes qui entrent en collision quand Eric et un de ses barmans, se font braquer un soir de bringue......

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre