RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Richard STENGEL

            Biographie de Richard STENGEL

            Richard STENGEL

            Richard « Rick » Stengel est né et a grandi à New York. Après de brillantes études à Princeton et Oxford, il débute sa carrière en travaillant pour Time et Rolling Stone où il consacre d’importants articles à l’Afrique du Sud. Il écrit ensuite pour le New-Yoker, Spy ou le New York Times. En 2000, il a été conseiller principal dans la campagne de Bill Bradley, un candidat aux primaires démocrates. Sa nomination à la tête de Time en 2006 marque un tournant éditorial pour le magazine : Stengel fait paraître des articles de fond sur les guerres, notamment la guerre en Irak, sur les élections présidentielles ou le réchauffement climatique. Il est aussi à l’origine du classement des personnalités de l’année. Rick Stengel est mariée à Mary Pfaff, une Sud-africaine, qu’il a rencontrée alors qu’il travaillait à la biographie de Nelson Mandela, qui est le parrain de leur fils aîné.

            Les chemins de Nelson Mandela

            Richard STENGEL

            Richard Stengel, journaliste et directeur de la publication du magazine Time, est un proche de Nelson Mandela depuis près de vingt ans.

            Nelson Mandela, le célèbre prix Nobel de la paix 1993, est le seul homme politique au monde à avoir libéré son pays sans effusion de sang. Dans ce testament philosophique, il livre ses conseils et partage son expérience pour...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre