En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Romain BESSE

        Biographie de Romain BESSE

        Romain BESSE
         
        Né en 1991 en Corrèze, Romain Besse a vécu et grandi dans les environs de Lyon où il a été étudiant en Histoire et en Information-Documentation. Il travaille actuellement  en bibliothèque universitaire et prépare les concours de la fonction publique. Curieux et avide de rencontres et de nouveautés, il a beaucoup voyagé à la découverte des capitales européennes.
        Son amour pour les polars a commencé dès le plus jeune âge avec la lecture d’Agatha Christie et s’est étendu depuis à d’autres auteurs du XIXe siècle (Conan Doyle) et du XXe siècle (Bussi, Vargas,...) ainsi qu'à l’univers de l’audiovisuel, et à celui des mangas. La fiction mise à part, Romain Besse s’intéresse aux affaires criminelles réelles et particulièrement aux tueurs en série. Après Refrain criminel, Helium in voce est son second roman publié chez Chemin vert éditions.
         

        Helium in voce

        Romain BESSE
        Une actrice lyonnaise est menacée de mort par une étrange voix déformée. Charles Bossu, le détective parisien venu l'aider arrivera-t-il à empêcher l'inconnu de passer à l'acte? Menacée de mort par des appels anonymes, l’actrice Amélie Leroy est folle d’angoisse. Alan, son mari, se rend à Paris pour demander de l’aide à son ami d’enfance, le détective Charles Bossu. Surpris par cette requête inattendue, celui-ci accepte néanmoins de se rendre à Lyon, bien décidé à mener l’enquête. Ses soupçons s’orientent rapidement vers l’entourage familial et professionnel de...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre