En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Samia OROSEMANE

        Biographie de Samia OROSEMANE

        Samia OROSEMANE
        Samia Orosemane est humoriste. Révélation du Gala « Les impertinente » 2014 organisé par le théâtre du Point Virgule à Paris et Aufeminin, Samia Orosemane s’est d’abord illustrée dans Samia et les 40 comiques, spectacle dans lequel elle donnait carte blanche à des invités, avant de monter un one-woman-show, Femme de couleurs. A l’image du célèbre Marrakech du Rire (Maroc) où elle s’est déjà produite, elle a créé à son tour un festival à Djerba (Tunisie), d’où sa famille est originaire. En 2017, pour sa deuxième édition, « L’Île du rire » a confirmé son statut de rendez-vous incontournable de la scène humoristique, soutenu notamment par l’Ambassadeur de France en Tunisie.

        Femme de couleurs

        Samia OROSEMANE
        Le parcours incroyable de Samia Orosemane. Samia Orosemane n'est pas une femme comme les autres. D'origine tunisienne, musulmane, cette comédienne de 36 ans s'est affranchie des préjugés pour vivre sa passion : la scène. De son enfance à Clichy-sous-Bois à son succès sur les planches, Samia raconte dans ce livre son parcours hors du commun.

        Pourtant, malgré sa formation au conservatoire de Paris, Samia a failli abandonner...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre