En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Satoshi YAMAMOTO

        Biographie de Satoshi YAMAMOTO

        Satoshi YAMAMOTO
        Né à Kyôto au Japon, Satoshi YAMAMOTO est un mangaka japonais, principalement connu pour son travail sur la série Pokémon. Il fait ses débuts en 1993 dans le magazine Shônen Sunday, avant de se lancer sur sa première série en 1998 avec Le Vent du combat, une série en dix volumes. Puis, dès avril 2001, il est repéré et associé à la série Pokémon, dont il assure le dessin aux côtés de Hidenori KUSAKA à partir du 10e tome et à la suite de la dessinatrice MATO, contrainte de se retirer du projet pour des raisons de santé. Bien qu’elle soit à présent guérie, Satoshi YAMAMOTO a gardé sa place et poursuit son travail sur la série, dont il dessine chacun des différents arcs (Rubis et Saphir, Noir et Blanc, XY, Rouge Feu et Vert Feuille / Émeraude, Or et Argent, Diamant –  Perle / Platine, etc.). Parallèlement, il illustre de temps à autres certaines cartes du jeu de cartes à collectionner associé.
        À Paraître

        Pokémon - Diamant et Perle / Platine - tome 04

        Satoshi YAMAMOTO, Hidenori KUSAKA
        Disponible le 6 Décembre 2018 Suivez la grande aventure de Diamant et Perle, deux Dresseurs qui se sont promis de réaliser leurs rêves ! La Team Galaxie est sur le point de mettre son terrible plan à exécution. Diamant, Perle et Platine se sont séparés pour protéger les 3 lacs de la région de Sinnoh. Arriveront-ils à sauver les Pokémon légendaires qui y résident avant l’explosion de la bombe galactique !?...
        Découvrir le livre
        À Paraître
        Découvrir le livre