Lisez! icon: Search engine

Satoshi Yamamoto

Biographie de Satoshi Yamamoto

Satoshi Yamamoto
Né à Kyôto au Japon, Satoshi YAMAMOTO est un mangaka japonais, principalement connu pour son travail sur la série Pokémon. Il fait ses débuts en 1993 dans le magazine Shônen Sunday, avant de se lancer sur sa première série en 1998 avec Le Vent du combat, une série en dix volumes. Puis, dès avril 2001, il est repéré et associé à la série Pokémon, dont il assure le dessin aux côtés de Hidenori KUSAKA à partir du 10e tome et à la suite de la dessinatrice MATO, contrainte de se retirer du projet pour des raisons de santé. Bien qu’elle soit à présent guérie, Satoshi YAMAMOTO a gardé sa place et poursuit son travail sur la série, dont il dessine chacun des différents arcs (Rubis et Saphir, Noir et Blanc, XY, Rouge Feu et Vert Feuille / Émeraude, Or et Argent, Diamant –  Perle / Platine, etc.). Parallèlement, il illustre de temps à autres certaines cartes du jeu de cartes à collectionner associé.

Pokémon Épée et Bouclier - T3

Hidenori Kusaka
Une aventure étonnante dans l'univers des jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ! Le Défi des Arènes de la région de Galar bat son plein ! Épée est aux prises avec le redoutable Alistair, Champion d’Arène d’Old Chister et spécialiste des Pokémon de type Spectre. Alors que la foule encourage les participants, une sombre histoire se trame en coulisses… Quelles peuvent bien être les véritables motivations du président Shehroz ?...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    #ADOS : 20 livres à dévorer en 2022 !

    En 2022, mettez de l’amour, de l’humour et des aventures fantastiques dans votre vie ! Mangas, romances, livres de science-fiction ou fantasy… les Éditions Pocket Jeunesse et Kurokawa ont listé 20 best-sellers pour bien commencer l’année. 

    [Bonne nouvelle pour les jeunes lecteurs de 18 ans : vous pouvez acheter tous ces livres avec le “Pass Culture” !]

    Lire l'article