En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Saul BLACK

        Biographie de Saul BLACK

        Saul BLACK
        Crédit photo:
        ©Michael Lionstar
        Saul Black est le pseudonyme de l'écrivain britannique Glen Duncan, né à Bolton, en 1965. Après des études de philosophie et de littérature, il devient libraire à Londres. En 1996, il publie son premier roman, Hope. Suivront neuf romans, dont la trilogie fantastique du Dernier Loup-Garou qui a obtenu un grand succès dans le monde entier.

        Love Murder

        Saul BLACK
        « Souviens-toi de son visage. C’est le dernier que tu verras. » Une nymphe à la beauté inquiétante, Katherine Glass, patiente dans le couloir de la mort pour avoir torturé puis assassiné une dizaine de femmes. Mais son partenaire dans le crime, l’Homme au masque, court toujours… Et six ans après les meurtres, il recommence à tuer. Valerie Hart, l’inspectrice à qui l’on doit l’arrestation de Katherine, est décidée à enfin clore...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre