Lisez! icon: Search engine

Saul BLACK

Biographie de Saul BLACK

Saul BLACK
Crédit photo:
©Michael Lionstar
Saul Black est le pseudonyme de l'écrivain britannique Glen Duncan, né à Bolton, en 1965. Après des études de philosophie et de littérature, il devient libraire à Londres. En 1996, il publie son premier roman, Hope. Suivront neuf romans, dont la trilogie fantastique du Dernier Loup-Garou qui a obtenu un grand succès dans le monde entier.

Love Murder

Saul BLACK
Une nymphe à la beauté inquiétante, Katherine Glass, patiente dans le couloir de la mort pour avoir torturé puis assassiné une dizaine de femmes. Mais son partenaire dans le crime, l'Homme au Masque, court toujours... Et six ans après les meurtres, il recommence à tuer. Valérie Hart, l'inspectrice à qui l'on doit l'arrestation de Katherine, est décidée à enfin clore...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Presses de la Cité

    La collection Sang d'Encre fait peau neuve

    La mythique collection "Sang d’Encre" fait peau neuve pour réunir sous une même charte toutes les couleurs du noir des Presses de la Cité. Découvrez les deux premiers romans publiés avec ce nouveau design, Faute grave de Lucie Whitehouse et Anonymat garanti de Greer Hendricks et Sarah Pekkanen.

    Lire l'article