Lisez! icon: Search engine

Sebastian ROTELLA

Biographie de Sebastian ROTELLA

Sebastian ROTELLA
Sebastian Rotella est grand reporter et vit aux États-Unis. Spécialiste des questions de terrorisme international, de crime organisé, de sécurité et d'immigration pour le Los Angeles Times puis pour ProPublica – une agence indépendante dédiée au journalisme d’investigation –, il a été finaliste du prix Pulitzer en 2006 pour ses reportages. Après Triple Crossing, doublement sélectionné par le New York Times comme meilleur premier roman et meilleur thriller de l’année, Le Chant du converti et Trafiquants et associés ont également paru chez Liana Levi.

Trafiquants & associés

Sebastian ROTELLA
Quand la mondialisation favorise les liaisons dangereuses entre les cartels de la drogue et les multinationales, les criminels en col blanc se taillent la part du lion. Des migrantes africaines massacrées dans un motel à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Un groupe financier au pouvoir sans limites. Une femme en fuite avec des documents qui pourraient bien signer l’arrêt de mort du groupe, ou le sien… À la solde de la firme sans scrupules, des tueurs professionnels se lancent à sa poursuite, talonnés par...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.