Lisez! icon: Search engine

Serge BUENO

Biographie de Serge BUENO

Serge BUENO
Pendant vingt ans et par passion, Serge Bueno, a passé chaque week-end dans son garage parisien à bricoler et retaper les anciennes motos qu'il pouvait trouver partout en Europe. Entrepreneur visionnaire, il décide, à 40 ans, de changer de vie et de se consacrer uniquement à sa vocation. Il s'envole avec femme et enfants pour Los Angeles où il donne cœur à un concept unique en ouvrant successivement un atelier et deux showrooms dans les quartiers les plus branchés et exclusifs de L.A. : La Brea, Melrose et enfin Malibu. Autant de lieux atypiques et totalement dédiés à l'univers de la moto et du vintage.
Nouveauté

L'Art de la moto vintage 1905-1955

Serge BUENO, Gilles LHOTE
La collection Heroes Motors En quelques années, Heroes Motors est devenu, à Los Angeles, un véritable passage obligé pour tout amateur de motos vintage. Il n'est pas rare d'y croiser quelques noms bien connus de L.A qui prisent également l'endroit : Arnold Schwarzenegger, Keanu Reeves, les frères Stallone, Pierce Brosnan ou encore notre regretté Johnny.
Ce livre vous présente une des plus incroyables collections de...
Découvrir le livre
Nouveauté
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.