En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Sèverine PARDINI-BATTESTI

        Biographie de Sèverine PARDINI-BATTESTI

        Sèverine PARDINI-BATTESTI
        Sèverine Pardini-Battesti, 37 ans, est journaliste pour La Provence. Elle est spécialisée depuis neuf ans dans les faits divers et la chronique judiciaire, pour la région d’Aix-Marseille. Elle est l’auteur, avec Bruno Aubry, de Nouveaux Bandits (Ed. L’Express Roularta, novembre 2013).
         
        BROCHE
        Bruno CARRASCO, Sèverine PARDINI-BATTESTI

        Sacrifié de la BAC Nord

        Bruno CARRASCO, Sèverine PARDINI-BATTESTI
        Une descente aux enfers. Sans faire l’économie, sincère, de ce qu’était la BAC Nord, avec ses « gros coups » et ses faiblesses, Bruno Carrasco livre un témoignage en forme de coup de poing sur cette vie consacrée, jour et nuit, à la traque des délinquants. Il sera l'un des sacrifiés de « l'affaire de la BAC Nord », révoqué après trente ans de police.
         
        Matricule 428270. Grade : brigadier-chef. A 54 ans, l’ancien policier Bruno Carrasco a derrière lui trente ans de police, dont neuf à la très décriée BAC Nord de Marseille. Quand la brigade anti-criminalité des quartiers Nord de Marseille vole en éclats en octobre 2012, il fait partie des mis en examen, et se retrouve en détention provisoire trois mois au quartier d’isolement, à quelques...
        Découvrir le livre
        BROCHE
        Bruno CARRASCO, Sèverine PARDINI-BATTESTI
        Découvrir le livre