En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Shane KUHN

        Biographie de Shane KUHN

        Shane KUHN
        Crédit photo:
        ©©Sasha Gulish
        Shane Kuhn est scénariste, producteur et metteur en scène. En 1995, il crée le festival Slamdance où il met à l’honneur le cinéma indépendant à petit budget. Il vit actuellement à Los Angeles. Guide de survie en milieu hostile est son premier roman.

        Un stagiaire presque parfait

        Shane KUHN
        Pénétrez dans l’esprit d’un stagiaire-tueur-à-gage cruel et attachant qui, à son grand désespoir, devient de plus en plus humain à mesure que ses chances de survie diminuent. Le stagiaire se caractérise par son insignifiance. On lui demande d’être corvéable à merci, mais pour le reste personne ne lui prête attention. Passant facilement inaperçu, le stagiaire est ainsi un parfait assassin en puissance. C’est la raison pour laquelle, depuis une dizaine d’années, John Iago enchaîne les stages en entreprise afin d’éliminer les cibles qu’on lui assigne : quelle...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre