En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        S.J. WATSON

        Biographie de S.J. WATSON

        S.J. WATSON
        Crédit photo:
        ©Annabel Staff
        Steven J. Watson est un romancier britannique né à Stourbridge en 1971. Avant d’entamer une carrière d’écrivain, il étudie la physique et travaille dans les hôpitaux comme spécialiste des troubles auditifs. Ayant toujours souhaité devenir auteur, S. J. Watson se met alors à suivre des cours d’écriture et envoie son premier ouvrage chez un éditeur. Son premier roman, Avant d'aller dormir, connaît un enthousiasme international immédiat. Il reçoit de nombreux prix littéraires comme le prix SNCF du polar 2012. Fort de son succès, l’ouvrage sera adapté au cinéma par Rowan Joffé en 2014, avec Nicole Kidman et Colin Firth dans les rôles principaux. Le succès confirmé de son second roman, Une autre vie, assied aujourd’hui sa réputation. Il vit actuellement à Londres.

        Une autre vie

        S.J. WATSON
        Depuis le meurtre de sa sœur cadette, Kate, à Paris, la vie de Julia a basculé. Ni son mari parfait, Hugh, ni son fils Connor – en réalité son neveu, qu’elle a adopté – ne parviennent à apaiser son deuil. Résolue à faire la lumière sur ce crime, Julia s’attache aux derniers instants de la morte, à mettre ses pas...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre