Lisez! icon: Search engine

Sonia RYKIEL

Biographie de Sonia RYKIEL

Sonia RYKIEL

Sonia Rykiel a créé un univers. Avec un pull. Elle a changé le visage de la mode avec un mot d’ordre, une envie : refuser l’ordinaire, l’attendu, le convenu. Sa signature : le tricot, dont elle est sacrée reine en 1970 par le Women’s Wear Daily.
Sonia Rykiel a imposé un style : la femme Rykiel. Une femme qui sort des conventions et des habitudes, qui s’éloigne avec bonheur des normes en rigueur.
Elle a aussi élargi son univers bien au-delà de la haute couture et est l’auteur de plusieurs livres. N’oubliez pas que je joue a paru en 2012 chez L’Iconoclaste.

N'oubliez pas que je joue

Sonia RYKIEL, Judith PERRIGNON

Aujourd'hui, la créatrice iconoclaste dévoile ses cartes.

« L'une est une grande figure de la mode, l'autre un auteur prolifique qui a écrit L'Intranquille, avec le peintre Gérard Darouste. D'une écriture à la fois poétique et directe, Judith Perrignon déroule tout le fil de la vie de cette belle femme libre et forte. »
Madame Figaro

« La lutte est engagée, et elle...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.