En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Sophie PUJAS

        Biographie de Sophie PUJAS

        Sophie PUJAS

        Sophie Pujas est journaliste au Point et écrivain. Elle a mené pour le site Artistik Rezo une série d'entretiens avec des street artists. Elle est l'auteur de deux récits publiés aux éditions Gallimard : Z.M, consacré au peintre Zoran Music, et Maraudes.

        Pirates! - L'art du détournement culturel

        Sophie PUJAS
        L'art de la subversion par l'auteur du best seller Street art, poésie urbaine Théorisé par les situationnistes dans les années 1950, le détournement, c’est la créativité sous le signe du clin d’œil, voire du flirt avec l’absurde, mais aussi du soupçon permanent. Désormais, à l’ère du 2.0, chacun peut s’approprier les images cultes et jouer avec. Cet art de la subversion s’invite dans la vie quotidienne et ne cesse d’investir de nouveaux territoires...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre