Lisez! icon: Search engine

Stef PENNEY

Biographie de Stef PENNEY

Stef PENNEY
Stef Penney est née et a grandi à Édimbourg. Après un diplôme de philosophie et de théologie à l’université de Bristol, elle entreprend des études de cinéma au Bournemouth College of Art. Elle a déjà écrit et réalisé deux films.
Après La Tendresse des loups (Belfond, 2008 ; 10/18, 2010), son premier roman au succès international, doublement récompensé du prestigieux Costa Award pour la meilleure première œuvre et le meilleur roman, Le Peuple des invisibles est son deuxième ouvrage à paraître en France.

Le peuple des invisibles

Stef PENNEY

Un mariage arrangé. Une jeune femme qui disparaît. Et une famille bien décidée à garder ses secrets... Conteuse extraordinaire, Stef Penney, l’auteur récompensé du prestigieux Costa Book Award pour La Tendresse des loups, livre ici une histoire fascinante, nimbée de mystère et d’émotion brute, sur la vie des Gypsies d’Angleterre.

Après le formidable succès de La Tendresse des loups, récompensé du prestigieux Costa Book Award, Stef Penney nous emporte à la rencontre des gipsies d’Angleterre, de la fascination qu’ils provoquent et des légendes qui les entourent…

Ray Lovell, détective privé, s’interroge : que fait-il dans cet hôpital ? Pourquoi cette amnésie, ces hallucinations ? Et si l’accident de voiture dont...

Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Stef PENNEY