En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Stéfanie de VELASCO

        Biographie de Stéfanie de VELASCO

        Stéfanie de VELASCO
        Crédit photo:
        ©© Joachim Gern
        Née en 1978, Stefanie de Velasco a fait des études d’ethnologie et de sciences politiques dans les universités de Bonn, Berlin et Varsovie. Après une courte carrière d’actrice, elle se consacre à l’écriture et obtient le prix Prenzlauer Berg sur la simple présentation des premiers chapitres de ce qui deviendra son premier roman. Lait de tigre a été salué comme une révélation littéraire et sera traduit en six langues. Stefanie de Velasco vit à Berlin.  

        Lait de tigre

        Stéfanie de VELASCO
        ​« Un roman de filles, un roman de révolte, un roman d’apprentissage, un roman de contradictions, de fierté, un roman de Berlin-Ouest, un roman contemporain, un petit roman sur l’amour et la mort, un grand roman sur une amitié extraordinaire. »
        Bücher
        C’est l’histoire de Nini et de Jameelah, deux copines de quatorze ans qui picolent dans les toilettes du lycée, piquent des sweats dans les magasins pour le fun et enfilent des bas résille pour aguicher les passants sur le Ku’Damm.
        C’est l’histoire d’un quartier de Berlin où il n’y a que des tours, un terrain vague et une station de métro...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre