Lisez! icon: Search engine

Tad WILLIAMS

Biographie de Tad WILLIAMS

Tad WILLIAMS
Robert Paul « Tad » Williams est né en 1957 dans une famille où on lisait beaucoup. De six à douze ans, il dévore la fantasy anglaise. Puis il devient chanteur et parolier d’un groupe rock, illustrateur et cartooniste, présentateur de radio et de télé, employé d’Apple et fondateur d’une compagnie de production de télé interactive. Après la grande saga L’Arcane des épées, Tad Williams aborde la science-fiction avec tout autant de talent à travers son roman fleuve Autremonde, qui a été adapté pour un jeu vidéo à très gros budget. Il a également écrit avec sa femme La Ferme des dragons, deux tomes parus chez Pocket Jeunesse. Sa dernière saga, Les Royaumes des Marches, a paru aux Éditions Calmann-Lévy en 2007 et 2008. Tad et sa femme partagent leur vie entre Londres et San Francisco.

Retrouvez l’actualité de l’auteur sur :
www.tadwilliams.com

 

L'Arcane des épées - tome 3

Tad WILLIAMS
Suite de l’immense fresque épique, un tourbillon passionnant, une saga pour tous ceux qui aiment le Trône de fer !

Sur le Trône du Dragon siège depuis cinq cents ans le Souverain des nations humaines.
Quelques humains, réunis dans la Ligue du Parchemin clandestine, n’oublient pas la prophétie : celui qui rassemblera les Trois Épées – Peine, Minneyar, Épine – gagnera le pouvoir sur le monde.
Élias, le nouveau roi, sous l’emprise de son conseiller Pryrates, se voit remettre Peine, l’épée grise,...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !