En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Taiki KAWAKAMI

        Biographie de Taiki KAWAKAMI

        Taiki KAWAKAMI
        Résidant à Saitama, Taiki KAWAKAMI est un mangaka japonais. Il est principalement connu pour avoir réalisé les adaptations en manga des lights novels Alderamin on the Sky (publiée dans le magazine Dengeki Maoh) et Moi, quand je me réincarne en Slime (publiée dans le magazine Shônen Sirius).

        COFFRET - Moi, quand je réincarne en Slime 1-2-3

        FUSE, Taiki KAWAKAMI
        Comment un slime devient le seigneur du royaume ! Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre