Lisez! icon: Search engine

Tatiana ELLE

Biographie de Tatiana ELLE

Tatiana ELLE
Formée au Vinyasa yoga à New York, au Nirvana yoga à Taiwan puis à l’Ashtanga yoga en Inde, Tatiana Elle a obtenu la certification du Yoga de la Femme par Dinah Rodrigues et celle du Yoga prénatal/postnatal par Bernadette De Gasquet.

Passionnée par les approches qui permettent de lier le mental, l’énergie, les émotions et le physique, elle se forme au Reiki, au Pranic healing et à l’ACT thérapie.

De toutes ces expériences, Tatiana fonde sa propre méthode du Yoga de la Femme qui accompagne chacune d’entre nous à retrouver notre féminité et notre bien-être intérieur.

Le Yoga de la Femme - 44 séances pas à pas pour embrasser sa nature féminine et trouver son équilibre

Tatiana ELLE
Découvrez et pratiquez le Yoga de la Femme avec 44 séances adaptées à la physiologie de la Femme et à ses besoins spécifiques. Dans ce guide, découvrez le Yoga de la Femme : une méthode simple qui s’adapte à la physiologie de la Femme et répond à ses besoins spécifiques par l’association de postures de yoga, de mudras, de points d’acupression et de techniques de respiration et de relaxation.  

Ces 44 séances sont des enchaînements de postures simples, douces et dynamiques accessibles à toutes...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fête des mères : 20 livres pour l'aider à prendre soin d'elle

    Yoga tout doux, programmes bien-être et clés pour (re)gagner confiance en soi... Cette année, profitez de la fête des mères pour lui offrir un livre qui lui fera de bien et l'aidera à prendre soin d'elle. Besoin d'un coup de pouce ? Découvrez vite notre sélection de livres !

    Lire l'article
  • News
    First Editions

    Le Yoga de la Femme - séance pour le syndrome pré-menstruel

    Les femmes ont des besoins physiologiques spécifiques, il est donc naturel qu’il existe une pratique du yoga qui réponde à leurs besoins. Cette pratique inventée par Tatiana Elle s’adapte à tous les moments de la vie des femmes et aux besoins qu’elles peuvent avoir. Elle a ainsi construit une séance de yoga en réponse au syndrome prémenstruel (ou SPM). 

    Lire l'article