En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Thomas BLONDEAU

        Biographie de Thomas BLONDEAU

        Thomas BLONDEAU
        Spécialiste du rap et des musiques afro-américaines, Thomas Blondeau a débuté en tant que journaliste dans des titres de presse spécialisés avant de devenir rédacteur en chef de R.E.R. puis de Radikal. Ses reportages, chroniques et interviews le conduisent désormais de Paris à Dakar en passant par Créteil, Los Angeles, Atlanta ou Saint-Denis, où il continue de prendre le pouls de cette culture qui le passionne pour des publications aussi diverses que Le Monde diplomatique, Les Inrockuptibles ou Libération.

        Culture Hip hop

        Thomas BLONDEAU
        Le livre défintif sur la culture Hip hop en France (musique, graf, danse) Importée de New York au début des années1980 par une poignée de passionnés ramenant dans leurs bagages disques vinyles, platines ou cassettes VHS, la culture hip-hop s’est rapidement et durablement installée dans l’Hexagone

        Des premières émissions radio de Dee Nasty aux pas de danse de Joey Starr sur le parvis du
        Trocadéro et jusqu’aux succès populaires d’IAM, de Booba ou des breakdancers de Pockemon,
        le...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre