En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Valère STARASELSKI

        Biographie de Valère STARASELSKI

        Valère STARASELSKI
        Crédit photo:
        ©© Didier Delaine
        Valère Staraselski, écrivain et essayiste français, diplômé en Histoire et Docteur ès Lettres, est directeur de la culture au sein du comité d'entreprise de la Caisse centrale d'activités sociales des industries électriques et gazières (CCAS), membre du Comité d'Honneur de la Société des Amis d'Elsa Triolet et Aragon, et membre du Conseil Scientifique de la Fondation Gabriel Péri. Il est notamment l’auteur, au cherche midi, de Sur les toits d’Innsbruck, L'Adieu aux rois, Le Maître du jardin, Un homme inutile, Une histoire française, Nuit d’hiver
         

        Le parlement des cigognes

        Valère STARASELSKI
        Le destin hallucinant d’un survivant des camps de la mort. Cracovie, au cœur de l’Europe : durant la visite d’une galerie de peintures, de jeunes Français rencontrent un vieillard insolite portant nœud papillon en laine et canne à pommeau. Il se tient immobile devant un tableau représentant des cigognes. Qui est cet homme irradiant tant d’énergie ?
        Au travers d’un récit bouleversant, le vieil homme témoigne de son expérience dans un...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre