Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés
parmi une sélection de plus de 800 livres*
en vous inscrivant aux newsletters
Lisez
et Lizzie dès maintenant!
* Voir les conditions de traitement de vos données en cliquant sur "Plus d'infos"
Nous venons de vous envoyer votre code personnel par email.
Vous pourrez ainsi choisir votre livre audio Lizzie gratuit.
A BIENTÔT SUR Lisez
Bienvenu(e) sur Lisez !
Pour profiter au maximum de notre site et vivre l’expérience lecture la plus riche qui soit, créez-vous un compte. Vous pourrez suivre vos auteurs préférés, ajouter des livres à votre bibliothèque et vous tenir informé(e) de toute l’actualité littéraire.
Connectez-vous pour accéder à votre bibliothèque et à vos auteurs préférés.
Vera Caspary (1904-1987) a écrit des pièces de théâtre, des scripts pour le cinéma, une dizaine de romans policiers. Laura (1943) a été porté à l'écran par Otto Preminger. Elle a participé à l'écriture de nombreux films dont les Chaînes conjugales de Mankiewicz(1949) ou Les Girls de George Cukor (1958).
Autres livres du même genre
Un grand livre avant d'être un grand film d'Otto Preminger.
Qui a tué Laura ? Et qui était-elle ? Intrigué, puis bientôt fasciné par l’obsédante image de la jeune femme, l’inspecteur MacPherson tombe sous le charme de l’absente. Absente, vraiment ? Les coups de théâtre et les rebondissements s’enchaînent dans cette impeccable intrigue policière doublée d’un troublant chant d’amour.Frais de port à 0,90€ à partir de 30 € d'achat de livres physiques.