RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Véronique MORALDI

            Biographie de Véronique MORALDI

            Véronique MORALDI

            Née à Nice en 1963, Véronique Moraldi poursuit des études de philosophie, de lettres classiques et de droit avant de se tourner vers la psychologie, en particulier l’étude des personnalités narcissiques et l’analyse des liens familiaux et de leurs conséquences sur les comportements adultes. Conférencière, elle est notamment l’auteur, aux Éditions de l’Homme, de Gardez-vous d’aimer un pervers (réédité chez Pocket en 2014 sous le titre : Et si vous aimiez un pervers narcissique ?), La Fille de sa mère : de la difficulté des rapports mère-fille (2006) et de Le Fils de sa mère : de la force du lien mère-fils (2008). Elle a aussi écrit, en collaboration avec Michèle Gaubert, N’ayez pas peur d’éduquer vos ados : ce sont eux qui vous le demandent (Éditions de l’Homme, 2010), La Fille de son père. La relation père-fille : mode d’emploi (Éditions de l’Homme, 2011), L’Embarras du choix : comprendre ce qui nous guide en amour, au travail, dans la vie (2013) et Être fidèle à soi-même en amour (Éditions Payot-Rivages, 2013).
             

            Et si vous aimiez un pervers narcissique ?

            Véronique MORALDI
            Formée à la communication relationnelle, Véronique Moraldi est une spécialiste des problèmes de harcèlement moral, de l’étude des personnalités narcissiques et de l’analyse des liens familiaux.
             
            Parfois, le Prince charmant des débuts se transforme en pervers narcissique. On se retrouve alors aux prises avec un ennemi intime, qui nous déprécie, nous humilie et nous fait croire que nous sommes les coupables....
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Pocket

              5 indices pour repérer un pervers narcissique


              Menteur, séducteur, manipulateur… Autant de traits de caractère qui font qu’il est difficile de reconnaître un pervers narcissique ! Dans son livre Les pervers narcissiques Jean-Charles Bouchoux, écrivain et psychanalyste, trace le portrait de ce personnage si particulier. Voici 5 indices qui vous permettront de les reconnaître !

              Lire l'article