Lisez! icon: Search engine

Vincent SCHMITT

Biographie de Vincent SCHMITT

Vincent SCHMITT
Vincent Schmitt commence sa carrière à 16 ans comme batteur et parolier dans le groupe de rock Blessed Virgins. Il quitte ensuite le groupe pour suivre des cours d'art dramatique au Conservatoire de Paris. Il devient très actif au théâtre où il joue, entre autres, sous la direction de Patrice Chéreau, Jean-Pierre Vincent ou encore Jérôme Savary et au cinéma où il tourne pour Bertrand Tavernier, François Ozon et nombre de prestigieux réalisateurs.
Grand lecteur de fictions radiophoniques et récitant pour Radio France, il a également lu plusieurs livres audio.

La Communication NonViolente : Écouter vraiment pour des relations enfin sereines

Créer l’harmonie, en soi et autour de soi, grâce au pouvoir des mots. Les mots que nous prononçons ont le pouvoir de susciter tant une guérison profonde qu’une souffrance indicible. Pourtant, même lorsque nous sommes animés des meilleures intentions, il est souvent difficile de s’exprimer de sorte à créer harmonie et confiance dans nos échanges avec les autres.

Cette conférence présente un modèle immédiatement applicable pour pacifier les échanges au quotidien.
Bénéficiez de l’enseignement direct...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.