Lisez! icon: Search engine

Zoë FERRARIS

Biographie de Zoë FERRARIS

Zoë FERRARIS
Crédit photo:
©(c) Laura Daniels
Zoë Ferraris a vécu en Arabie Saoudite avec son mari et sa famille, après la première guerre du Golfe. Elle vit aujourd’hui à San Francisco. Après La Disparue du désert (2009), traduit dans quinze langues, et Les Mystères de Djeddah (2011), Clandestines est son troisième roman à paraître chez Belfond.

Clandestines

Zoë FERRARIS

Sous le sable, le sang, et dix-neuf cadavres. Serial-killer puisant son inspiration dans les versets du Coran, maîtres-chanteurs aux charmes envoûtants, réseaux secrets impénétrables… la brillante et farouche Katya est bien décidée à mener l’enquête. Mais dans un pays ne répondant qu’à la voix des hommes, comment se faire entendre ? Après Les Mystères de Djeddah, un thriller haletant à la découverte des troubles d’une société saoudienne schizophrène, écartelée entre modernité et tradition.

Roman noir d’une actualité brûlante, un suspense ravageur doublé d’une plongée au cœur de l’envoûtante Djeddah, à la rencontre de celles qui ont cru au mirage d’une vie meilleure, ces clandestines laissées pour compte dans le pays des Mille et Une Nuits.

Dans le désert, une tempête a mis au jour un terrifiant sanctuaire : dix-neuf cadavres de femmes asiatiques, nues,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.