RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Zoë FERRARIS

            Biographie de Zoë FERRARIS

            Zoë FERRARIS
            Crédit photo:
            ©(c) Laura Daniels
            Zoë Ferraris a vécu en Arabie Saoudite avec son mari et sa famille, après la première guerre du Golfe. Elle vit aujourd’hui à San Francisco. Après La Disparue du désert (2009), traduit dans quinze langues, et Les Mystères de Djeddah (2011), Clandestines est son troisième roman à paraître chez Belfond.

            Clandestines

            Zoë FERRARIS

            Sous le sable, le sang, et dix-neuf cadavres. Serial-killer puisant son inspiration dans les versets du Coran, maîtres-chanteurs aux charmes envoûtants, réseaux secrets impénétrables… la brillante et farouche Katya est bien décidée à mener l’enquête. Mais dans un pays ne répondant qu’à la voix des hommes, comment se faire entendre ?
            Après Les Mystères de Djeddah, un thriller haletant à la découverte des troubles d’une société saoudienne schizophrène, écartelée entre modernité et tradition.

            Roman noir d’une actualité brûlante, un suspense ravageur doublé d’une plongée au cœur de l’envoûtante Djeddah, à la rencontre de celles qui ont cru au mirage d’une vie meilleure, ces clandestines laissées pour compte dans le pays des Mille et Une Nuits.

            Dans le désert, une tempête a mis au jour un terrifiant sanctuaire : dix-neuf cadavres de femmes asiatiques, nues,...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre