En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Zygmunt MILOSZEWSKI

            Biographie de Zygmunt MILOSZEWSKI

            Zygmunt MILOSZEWSKI
            Né à Varsovie en 1976, Zygmunt Miloszewski est écrivain et scénariste. Ses romans sont traduits en dix-sept langues. En France, grâce à sa trilogie de romans policiers mettant en scène le procureur Theodore Szacki, il a été finaliste du Grand Prix des lectrices de ELLE, du Prix du polar à Cognac et du Prix du polar européen du Point. Après Les Impliqués (Mirobole, 2013) et Un fond de vérité (Mirobole, 2015), La Rage (Fleuve Éditions, 2016) a reçu le Prix Transfuge du meilleur polar étranger. Son dernier roman, Inavouable, a paru en 2017 chez le même éditeur. Tous ses livres sont
            repris chez Pocket.
             

            Inavouable

            Zygmunt MILOSZEWSKI
            Les photos d’avant-guerre n’en donnent qu’une vague idée, au sourire énigmatique. Mais Le Portrait de jeune homme par Raphaël, chef-d’œuvre disparu dans les décombres du Reich, vient de refaire surface. Aussitôt, le gouvernement polonais met sur pied une équipe clandestine composée d’une experte en recouvrement de biens culturels, d’un marchand d’art, d’un ex-officier de l’armée secrète et d’une voleuse chevronnée.
            Or...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre