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        Belfond

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        L'agenda

        • Karine Giebel à la télévision
          10Mai.
          Par Belfond | Passage média | 10 Mai

          Karine Giebel à la télévision

          A l'occasion de la parution de son nouveau thriller Toutes blessent, la dernière tue, Karine Giebel viendra s'exprimer sur le plateau du JT de France 3 le 10 mai prochain. Une date symbolique puisqu'elle célèbre l'abolition de l'esclavage, thème principal du livre. A travers le personnage de Tama, Karine Giebel aborde l'esclavage domestique, un sujet tabou et dont on parle assez peu.

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        • Book Club : partagez votre avis sur "Chère Mrs Bird" de AJ Pearce
          6Mai.
          Par Belfond | Web | 6 Mai

          Book Club : partagez votre avis sur "Chère Mrs Bird" de AJ Pearce

          Le Cercle des lecteurs est un groupe accessible sur Facebook où chacun peut échanger autour des publications de la collection. Autant d’occasions de partager notre plaisir de lecture, de prolonger le voyage et de découvrir l’univers de nos auteurs. Prochain rendez-vous : le 6 mai, pour échanger autour de Chère Mrs Bird.

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        Nos dernières actualités

        • Par Belfond

          Prix littéraire - Festival Sans Nom

          Le 20 et 21 octobre 2018, le salon du polar de Mulhouse lance sa 6ème édition du Festival Sans Nom. Parmi les 8 romans en lice, Je t'aime, le dernier thriller de Barbarba Abel, a été retenu pour concourir au Prix littéraire 2018.

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        • Par Belfond

          [Interview] Karine Giebel s'attaque au sujet tabou de l'esclavage moderne en France

          Interrogée au festival Quais du Polar à Lyon à l'occasion de la parution de son thriller Toutes blessent, la dernière tue, Karine Giebel revient sur son choix d'y traiter de l'esclavage domestique à travers le personnage de Tama. Un sujet qui lui tient à coeur et sur lequel elle s'est longuement documentée.

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        Tous les succès de Karine Giebel

        « Depuis Terminus Elicius, son premier coup de maître, Karine Giebel a exploré les facettes de la violence, physique ou psychologique : du roman noir au huis-clos, du roman d’enfermement au road movie explosif, l’auteur change d’un roman à l’autre radicalement de genre, d’univers. Seule persiste la patte Giebel : le besoin irrépressible de ne pas lâcher le livre une fois qu’on l’a ouvert. Sans y être forcé. » Olivier Bureau – Le Parisien
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