En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Belfond

            Belfond

            • Galveston de Nic Pizzolatto au cinéma !
              Par Belfond

              Galveston de Nic Pizzolatto au cinéma !

              Pour notre plus grand plaisir, Mélanie Laurent a porté à l’écran le grand Galveston de Nic Pizzolatto ! Un casting de rêve (Elle Fanning, Ben Foster, Lili Reinhart…) pour un road movie qui fait saliver… Le film est actuellement en salles, alors, à vos cinémas !

            • Par Lisez

              Harlan Coben : Netflix va adapter 14 de ses romans

              Excellente nouvelle pour les fans d’Harlan Coben. L’auteur américain aux 75 millions de livres vendus dans le monde vient de signer un contrat d’exclusivité avec Netflix, autorisant la plateforme à adapter 14 de ses romans en séries et en films.

              Lire l'article
            • Par Belfond

              Succès en série pour Harlan Coben, le "boss" du thriller !

              En 2015, l’adaptation du roman de Harlan Coben, Une chance de trop, était diffusée pour la première fois sur TF1. Et le casting de cette série policière produite par Sydney Gallonde était particulièrement savoureux : en tête d’affiche, Alexandra Lamy dans le rôle d’Alice Lambert, ainsi que Pascal Elbé dans celui de Richard Millot. Pour Coben et Gallonde, la collaboration a été fructueuse, et les deux amis ont souhaité réitérer l’expérience avec l’adaptation de Juste un regard, série diffusée en 2017.

              Lire l'article
            • Par Belfond

              "Safe" : la première série signée Harlan Coben

              En mai dernier, C8 lance Safe, une série signée Harlan Coben avec Michael C. Hall et Audrey Fleurot dans les rôles titres.

              Lire l'article
            • Par Belfond

              [interview] L'amour et la haine selon Barbara Abel

              Après le succès retantissant de Je sais pas, Barbara Abel revient avec un nouveau thriller psychologique au dénouement stupéfiant. L'auteure nous embarque sur les chemins tortueux de la culpabilité et de la peur à travers une intrigue où ni méchants ni gentils ne triomphent. Interrogée à l'occasion de la parution de Je t'aime, elle revient sur l'amour et la haine, deux notions omniprésentes dans son roman.

              Lire l'article
            • Par Belfond

              Prix littéraire - Festival Sans Nom

              Le 20 et 21 octobre 2018, le salon du polar de Mulhouse lance sa 6ème édition du Festival Sans Nom. Parmi les 8 romans en lice, Je t'aime, le dernier thriller de Barbarba Abel, a été retenu pour concourir au Prix littéraire 2018.

              Lire l'article
            • Par Belfond

              [Interview] Karine Giebel s'attaque au sujet tabou de l'esclavage moderne en France

              Interrogée au festival Quais du Polar à Lyon à l'occasion de la parution de son thriller Toutes blessent, la dernière tue, Karine Giebel revient sur son choix d'y traiter de l'esclavage domestique à travers le personnage de Tama. Un sujet qui lui tient à coeur et sur lequel elle s'est longuement documentée.

              Lire l'article
            • Par Presses de la Cité

              Prix littéraire - Les Petits Mots des Libraires

              Cette année, Le Dernier Hyver de Fabrice Papillon figure parmis la séléction de la catégorie Prix du polar 2018. Michel Bussi sera le parrain du jury de cette édition 2018. Venez soutenir vos auteurs !

              Lire l'article
            • Par Belfond

              Christian Blanchard se confie sur "Iboga", son thriller brûlant

              Dans Iboga, Christian Blanchard réussit un joli pari : mettre en place un suspense haletant alors que toute l'intrigue se déroule dans un seul et même lieu... une prison. Nouvelle voix du thriller made in France, l'auteur se confie sur la création de son livre et son parcours peu ordinaire.

              Lire l'article