En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Coffret Hunger Games 3 vol. 2015

        Pocket jeunesse
        EAN : 9782266264730
        Façonnage normé : COFFRET
        Format : 140 x 225 mm
        Coffret Hunger Games 3 vol. 2015

        Guillaume FOURNIER (Traducteur)
        Date de parution : 05/11/2015
        La trilogie phénomène de Pocket Jeunesse en coffret pour les fêtes !
        Tome 1, Hunger Games :
        Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Hunger Games. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras…

        Tome 2, L'Embrasement :
        À la fois symbole de la rébellion et marionnette d'une dictature sanglante, Katniss a...
        Tome 1, Hunger Games :
        Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Hunger Games. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras…

        Tome 2, L'Embrasement :
        À la fois symbole de la rébellion et marionnette d'une dictature sanglante, Katniss a le pouvoir entre ses mains… liées.

        Tome 3, La Révolte :
        Katniss a survécu à deux Hunger Games, mais elle est dévastée. Séparée de Peeta, victime de la terrible vengeance du président Snow, se résignera-t-elle à rejoindre pour de bon le camp de la révolution ?
        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782266264730
        Façonnage normé : COFFRET
        Format : 140 x 225 mm
        Pocket jeunesse
        54.45 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • manguy Posté le 3 Août 2017
          Une trilogie juste génialissime ! Katniss est confrontée au Hunger Games pour sauver sa petite soeur Prim. Arrivera-t-elle a déjouer tous les pièges des Hunger Games ? Arrivera-t-elle a gagner ? Vous le saurez en lisant le premier tome. Je ne vous dit pas la suite : il faut les lires ! L'écriture est fluide et facile à lire, les romans prenants. A ne pas louper ! Premier tome : Hunger Games. Deuxième tome : Hunger Games, L'embrasement. Troisième tome : Hunger Games, La révolte. Sentiments et actions se mêlent dans ses trois tomes !
        • NineRouve Posté le 31 Juillet 2017
          Qui n’a pas lu Hunger Games ni vu les films ? ben, moi, jusque-là. C’était ma lecture « Plus belle la vie » en livre de l’été. Autre rituel pour moi. Et je ne suis pas déçue. Les trois volumes de 400 pages avalés en deux jours. Je ne sais pas ce qu’en ont pensé les lecteurs. Je trouve que c’est un livre politique. Politique et social. Très humain en fait. Réflexions sur l’amour, sur le fait d’aimer, sur qui on aime et pour quelles raisons ; réflexion sur la fin et les moyens, lors d’une guerre, d’une colère ; réflexion sur le libre arbitre et sur le fait d’être instrumentalisé et de mener sa vie néanmoins. Oui. Une de ces livres qu’il va me falloir plusieurs jours à digérer, à assimiler tant ils m’auront marquée, se seront imprimés dans ma vie, dans ma pensée. Vous l’aurez compris je ne suis complètement projetée dans Miss Katniss et ce qui arrive à sa petite vie et celle de ses proches. Je recommande. Livre pour ados ? euh… Il y a du combat et du sang partout et tout le temps. J’ai oublié de parler du style. Super efficace. Les scènes d’action étant, avec les... Qui n’a pas lu Hunger Games ni vu les films ? ben, moi, jusque-là. C’était ma lecture « Plus belle la vie » en livre de l’été. Autre rituel pour moi. Et je ne suis pas déçue. Les trois volumes de 400 pages avalés en deux jours. Je ne sais pas ce qu’en ont pensé les lecteurs. Je trouve que c’est un livre politique. Politique et social. Très humain en fait. Réflexions sur l’amour, sur le fait d’aimer, sur qui on aime et pour quelles raisons ; réflexion sur la fin et les moyens, lors d’une guerre, d’une colère ; réflexion sur le libre arbitre et sur le fait d’être instrumentalisé et de mener sa vie néanmoins. Oui. Une de ces livres qu’il va me falloir plusieurs jours à digérer, à assimiler tant ils m’auront marquée, se seront imprimés dans ma vie, dans ma pensée. Vous l’aurez compris je ne suis complètement projetée dans Miss Katniss et ce qui arrive à sa petite vie et celle de ses proches. Je recommande. Livre pour ados ? euh… Il y a du combat et du sang partout et tout le temps. J’ai oublié de parler du style. Super efficace. Les scènes d’action étant, avec les scènes de sexe, les plus difficiles à écrire, ici tout ce boit comme du petit lait. Traduction ou pas. Des phrases courtes, pas de descriptions inutiles, d’effet de style, de poésie. C’est particulièrement efficace, efficient. L’histoire apparaît donc au premier ordre, viennent ensuite les conjectures et projections que le lecteur veut bien tisser. Et là, j’ai été servie. Sincèrement, je suis toute chamboulée. A lire.
          Lire la suite
          En lire moins
        • veronic68 Posté le 9 Août 2016
          Dans un monde découpé en 13 districts où règne la pauvreté et la faim, et gouverné par le Capitol, tous les ans se déroulent les Hunger Games. Ces jeux sont destinés à rappeler à chaque district qu'ils ont perdu la révolte. Pour ces Hunger Games sont désignés, dans chaque district, 2 tributs adolescents un garçon et une fille. De ces jeux, il ne doit rester qu'un seul seul gagnant : le seul survivant, car la règle est de tuer les autres participants. Dans le district 12 c'est le nom de Prim Everdeen qui est désingé, mais ne pouvant supporter de voir sa petite sœur partir aux Hunger games, Katniss va prendre sa place. Tout au long de cette trilogie, nous allons suivre Katniss et Peeta (le tribut masculin du district 12). On va voir comment ils vont défier le pouvoir de leur plein gré ou pas. On découvre un monde à deux visages celui du Capitol (le pouvoir) riche qui vit dans une certaine démesure et les districts pauvres et affamés. On va voir Katniss devenir le geai moqueur. A chaque tome, on plonge un peu plus dans la noirceur de ce monde. Il y a une montée en puissance de... Dans un monde découpé en 13 districts où règne la pauvreté et la faim, et gouverné par le Capitol, tous les ans se déroulent les Hunger Games. Ces jeux sont destinés à rappeler à chaque district qu'ils ont perdu la révolte. Pour ces Hunger Games sont désignés, dans chaque district, 2 tributs adolescents un garçon et une fille. De ces jeux, il ne doit rester qu'un seul seul gagnant : le seul survivant, car la règle est de tuer les autres participants. Dans le district 12 c'est le nom de Prim Everdeen qui est désingé, mais ne pouvant supporter de voir sa petite sœur partir aux Hunger games, Katniss va prendre sa place. Tout au long de cette trilogie, nous allons suivre Katniss et Peeta (le tribut masculin du district 12). On va voir comment ils vont défier le pouvoir de leur plein gré ou pas. On découvre un monde à deux visages celui du Capitol (le pouvoir) riche qui vit dans une certaine démesure et les districts pauvres et affamés. On va voir Katniss devenir le geai moqueur. A chaque tome, on plonge un peu plus dans la noirceur de ce monde. Il y a une montée en puissance de la violence. Chaque personnage va s'avérer plus complexe, plus torturé que l'on pouvait le penser dans le premier tome. Malgré, quelques longueurs dans le dernier opus, une très bonne histoire qui tient en haleine car on veut suivre nos "héros" et surtout savoir comment ils vont s'en sortir.
          Lire la suite
          En lire moins
        • Dweia Posté le 30 Juillet 2016
          Le début est un peu "long" pour mettre en place le contexte, mais c'est nécessaire pour bien comprendre la trilogie complète, une fois que l'action commence vraiment, dur de lâcher le livre, style agréable (enfin en VO à voir pour la traduction), du suspens, des coups d'éclats, vraiment, je ne peux que le conseiller pour ceux qui aime le style science-fiction. Attention, ce qui va suivre peut révéler des informations sur l'intrigue de la trilogie, je l'ai donc masqué. [masquer]Je disais donc science-fiction, mais tout de même, de mon avis, de la fiction avec une pointe de réalité. Ces jeux télévisés destinés à divertir les riches habitants du Capitole au détriment de ces enfants des districts où les habitants sont confinés et exploités, cela me fait penser aux jeux du cirque romain où les prisonniers étaient dévorés par les bêtes et les gladiateurs, souvent des esclaves des colonies romaines, s'entretuaient pour divertir le peuple romain... Même le reste a un goût de déjà vu : régime totalitaire ; des puissants qui se vautrent dans le luxe tandis que le peuple meurt de faim et voit sa liberté très réduite ; une civilisation qui est divisée en deux avec les riches et... Le début est un peu "long" pour mettre en place le contexte, mais c'est nécessaire pour bien comprendre la trilogie complète, une fois que l'action commence vraiment, dur de lâcher le livre, style agréable (enfin en VO à voir pour la traduction), du suspens, des coups d'éclats, vraiment, je ne peux que le conseiller pour ceux qui aime le style science-fiction. Attention, ce qui va suivre peut révéler des informations sur l'intrigue de la trilogie, je l'ai donc masqué. [masquer]Je disais donc science-fiction, mais tout de même, de mon avis, de la fiction avec une pointe de réalité. Ces jeux télévisés destinés à divertir les riches habitants du Capitole au détriment de ces enfants des districts où les habitants sont confinés et exploités, cela me fait penser aux jeux du cirque romain où les prisonniers étaient dévorés par les bêtes et les gladiateurs, souvent des esclaves des colonies romaines, s'entretuaient pour divertir le peuple romain... Même le reste a un goût de déjà vu : régime totalitaire ; des puissants qui se vautrent dans le luxe tandis que le peuple meurt de faim et voit sa liberté très réduite ; une civilisation qui est divisée en deux avec les riches et puissants dont la vie est précieuse, et le "vulgaire peuple" dont on fait peu cas de la vie, leur mort allant même à devenir un divertissement ; la tendance auto-destructrice de la race humaine ; les horreurs dont certains sont capables, prêts à sacrifier des vies sans remord pour atteindre le pouvoir ; le voyeurisme et la cruauté. Bref, vous prenez le pire de ce dont l'espèce humaine est capable et vous avez Panem, un version futuriste de la Rome Antique,... On espère toujours que l'humanité apprendra sa leçon des horreurs du passé, mais des fois on se pose vraiment la question, à voir les persécutés devenir les persécuteurs, est-ce que toute cette violence s'arrêtera un jour ? Voilà les reflexions que je me suis faite lors de la lecture...[/masquer]
          Lire la suite
          En lire moins
        • HarperValley Posté le 16 Février 2016
          Je ne m'attendais pas à de la grande littérature en commençant la trilogie, je souhaitais me divertir et améliorer ma culture personnelle en me plongeant dans cette histoire dont on parle tant. Moins bien qu'Harry Potter, mieux que Twilight, j'ai finalement été agréablement surprise par cette série, efficace, cruelle et dérangeante.
        Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
        À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.
        Notre politique relative aux données personnelles est accessible dans nos CGU.
        Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel dans les conditions fixées par la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 selon les modalités de notre politique de confidentialité.