RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Imagidoux : Mon imagier des odeurs

            Gründ
            EAN : 9782324021725
            Façonnage normé : COFFRET
            Nombre de pages : 22
            Format : 220 x 220 mm
            Imagidoux : Mon imagier des odeurs

            ,

            Collection : Les imagidoux
            Date de parution : 27/09/2018
            Gratte les pages et découvre les odeurs !
            Un imagier plein d’odeurs grâce à 10 pastilles à gratter !
            Bienvenue dans le monde des odeurs ! En forêt, on découvre l’odeur du champignon. Au jardin, on retrouve la délicieuse odeur de la rose  ! À la plage, on respire l’air marin. À la ferme, il y a la bonne odeur...
            Un imagier plein d’odeurs grâce à 10 pastilles à gratter !
            Bienvenue dans le monde des odeurs ! En forêt, on découvre l’odeur du champignon. Au jardin, on retrouve la délicieuse odeur de la rose  ! À la plage, on respire l’air marin. À la ferme, il y a la bonne odeur du foin à gratter mais tout ne sent pas bon…  Dans la maison, on hume le pain frais et le bouquet de lilas ! Dans le labyrinthe de la cuisine et de la salle de bains, on identifie ce qui sent bon, comme un bon savon, et ce qui sent mauvais ! Qui n’associe pas fête et bonnes odeurs ? comme celle du chocolat. Et quoi de meilleur que de croquer dans une pomme jaune ! Enfin, sur un semis d’odeurs familières, on joue à dire si ça sent bon ou mauvais ! la glace, elle, sent bon la vanille !
            Un livre plein de surprises pour stimuler les échanges, créer une complicité entre petits et grands et enrichir leur vocabulaire dès le plus jeune âge.
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782324021725
            Façonnage normé : COFFRET
            Nombre de pages : 22
            Format : 220 x 220 mm
            Gründ
            14.95 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • SagnesSy Posté le 6 Décembre 2018
              C’est une première, un livre qui distille des odeurs, non ? C’est le premier que je rencontre, en tout cas. Dix pastilles donc que l’on doit gratter (frotter) pour sentir un petit quelque chose, je ne sais pas si je reconnaitrais les odeurs sans autre aide que mon nez mais en l’occurrence elles sont clairement identifiées ici. Plusieurs univers proposés sinon, allant de la forêt à la mer en passant par la maison ou la fête, on a même quelques mauvaises odeurs permettant un petit jeu, le Hmm ou Beurk. Dès 3 ans.
            • culturevsnews Posté le 22 Octobre 2018
              Un imagier vraiment bien pensé. Chaque page correspond à un thème pour les odeurs . L’enfant peut apprendre des mots tout en sentant les images. Les illustrations sont vraiment très jolies ce qui permet de grand moment de recouverte avec les textures, couleur, … et de complicité avec l’enfant qui va adorer tourner les pages pour (re)découvrir les odeurs. Les couleurs sont magnifiques et la qualité est au rendez-vous., le livre est solide, même indestructible. À offrir sans se poser de questions. Note : 10/10
            INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER GRÜND JEUNESSE
            Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !