Lisez! icon: Search engine

La Boîte à raler

First Éditions
EAN : 9782754089043
Façonnage normé : COFFRET
Nombre de pages : 192
Format : 94 x 169 mm
La Boîte à raler
Le jeu des ronchons qui s'assument

Collection : Jeux First
Date de parution : 06/10/2016
Un jeu de développement personnel pour râler en toute impunité, mais avec le sourire ! 188 cartes de défis "Action" ou "Vérité", réparties en 5 catégories : Entre amis/En famille / Au travail / En société / Envers soi-même.
+ "Le Carnet du parfait râleur" (tests, citations, astuces pour se défouler, listes de films/livres/chansons pour garder le moral)
La boîte à râler est un jeu de développement personnel qui va à l’encontre de la mode actuelle du « tout positif » (être dans la retenue, arrêter de râler, voir le bon côté des choses, etc.) L’idée ici est de permettre aux joueurs d’accepter leurs défauts, qu’ils s’expriment sur toutes ces... La boîte à râler est un jeu de développement personnel qui va à l’encontre de la mode actuelle du « tout positif » (être dans la retenue, arrêter de râler, voir le bon côté des choses, etc.) L’idée ici est de permettre aux joueurs d’accepter leurs défauts, qu’ils s’expriment sur toutes ces petites (ou grandes) choses de la vie qui les embêtent et se libèrent des tensions accumulées en les extériorisant le temps d’une partie de jeu.
Avec la boîte à râler, on râle en toute impunité, mais toujours dans la bonne humeur et le partage !
  • 5 onglets représentant 5 grands domaines de la vie dans lesquels nous sommes susceptibles de râler : Entre amis/ En famille / Au travail / En société /Envers soi-même
  • 94 cartes de jeu réparties en 2 catégories de défis "Action" (mimes, chansons, devinettes, gages…) et "Vérité" (anecdotes amusantes, secrets inavoués).
  • 1 livret de 96 pages "Le Carnet du parfait râleur" avec des listes à compléter (top livres/films/musiques/vidéos pour arrêter de râler ; astuces pour se défouler après une journée difficile ; coups de gueule du moment), des lettres d'insultes (à son voisin, à son banquier, à son ex), des tests et infos (pourquoi râler est bon pour la santé, quel râleur êtes ?) et des exercices pour apprendre à se détendre en cas de situations émotives extrêmes (méditation, relaxation, sophrologie).
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782754089043
Façonnage normé : COFFRET
Nombre de pages : 192
Format : 94 x 169 mm
First Éditions
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER FIRST ÉDITIONS
Pour être informé en exclusivité de nos parutions, rencontres auteurs, salons et autres événements !