RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Oeuvres complètes - Comédies - Coffret 2 tomes - Édition bilingue francais-anglais

            Robert Laffont
            EAN : 9782221911426
            Façonnage normé : COFFRET
            Oeuvres complètes - Comédies - Coffret 2 tomes - Édition bilingue francais-anglais

            ,

            Collection : Bouquins
            Date de parution : 02/11/2000

            Tome 1: Les Deux gentilshommes de Vérone - La Mégère apprivoisée - La Comédie des erreurs - Peines d'amour perdues - Songe d'une nuit d'été.
            Tome 2: Le Marchand de Venise - Les Joyeuses commères de Windsor - Beaucoup de bruit pour rien - Comme il vous plaira - La Nuit des rois.

            EAN : 9782221911426
            Façonnage normé : COFFRET
            Robert Laffont
            57.00 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • cicou45 Posté le 20 Août 2011
              On retrouve dans ces 2 volumes absolument magnifiques l'intégralité des comédies de William Shakespeare. M^me s'il est vrai que celui-ci est plutôt connu en tant que dramaturge, ces deux recueils sont là pour vous démontrer le contraire. Le lecteur aura ainsi le loisir de découvrir ou de redécouvrir des pièces telles que Les deux gentilhommes de Vérone, La mégère apprivoisée, La comédie des erreurs, Peines d'amour perdues, Songe d'une nuit d'été, Le marchand de Venise, Les joyeuses commères de Windsor, Beaucoup de bruit pour rien, Comme il vous plaira et enfin La nuit des rois. Toutes celles-ci sont non seulement réunies dans un magnifique coffret mais sont également en version bilingue. Sur la page de gauche, vous trouverez le texte dans sa langue originelle, à savoir l'anglais qui était parlé au XVIe siècle tandis que sur le page de droite, vous trouverez la version française. Toutes ces pièces sont également accompagnées suivies d'un répertoire des personnages afin que le lecteur puisse s'y retrouver plus facilement ainsi que d'indications bibliographiques. Bien que j'ai lu cet ouvrage il y a plusieurs années déjà, je ne m'en lasse pas de le contempler encore et encore dans ma bibliothèque, de par sa beauté, autant au niveau... On retrouve dans ces 2 volumes absolument magnifiques l'intégralité des comédies de William Shakespeare. M^me s'il est vrai que celui-ci est plutôt connu en tant que dramaturge, ces deux recueils sont là pour vous démontrer le contraire. Le lecteur aura ainsi le loisir de découvrir ou de redécouvrir des pièces telles que Les deux gentilhommes de Vérone, La mégère apprivoisée, La comédie des erreurs, Peines d'amour perdues, Songe d'une nuit d'été, Le marchand de Venise, Les joyeuses commères de Windsor, Beaucoup de bruit pour rien, Comme il vous plaira et enfin La nuit des rois. Toutes celles-ci sont non seulement réunies dans un magnifique coffret mais sont également en version bilingue. Sur la page de gauche, vous trouverez le texte dans sa langue originelle, à savoir l'anglais qui était parlé au XVIe siècle tandis que sur le page de droite, vous trouverez la version française. Toutes ces pièces sont également accompagnées suivies d'un répertoire des personnages afin que le lecteur puisse s'y retrouver plus facilement ainsi que d'indications bibliographiques. Bien que j'ai lu cet ouvrage il y a plusieurs années déjà, je ne m'en lasse pas de le contempler encore et encore dans ma bibliothèque, de par sa beauté, autant au niveau du contenant que du contenu. Certaines pièces sont beaucoup plus connues que les autres mais cela n'enlève rien au charme de celle qui le sont un peu moins. Une merveille !
              Lire la suite
              En lire moins
            Inscrivez-vous à la newsletter de Bouquins
            Bouquins s'adresse à tous ceux qui ont la passion de lire et de découvrir, aussi bien à l'étudiant qu'au professeur ou à l'amateur de curiosités, bref à la foule des lectrices et des lecteurs qui croient encore qu'un bon livre reste l'un des plus merveilleux compagnons de vie.