Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258101227
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

A l'ombre des amandiers

Collection : Terres de France
Date de parution : 24/01/2013

Au début du XXe siècle, l’histoire d’une jeune femme qui, seule, tente de sauver le domaine familial de la rapacité de son beau-père. Un roman passionnant qui restitue magistralement le charme profond de la Provence.

1919. A Cotignac, en Provence, Jeanne, héritière des Restanques, doit veiller sur la destinée de la bastide familiale, de ses oliviers et de ses amandiers. Pour les sauvegarder, la jeune femme décide de lancer sa propre fabrication de nougat. Ni les obstacles, ni les jalousies, ni sa passion contrariée avec...

1919. A Cotignac, en Provence, Jeanne, héritière des Restanques, doit veiller sur la destinée de la bastide familiale, de ses oliviers et de ses amandiers. Pour les sauvegarder, la jeune femme décide de lancer sa propre fabrication de nougat. Ni les obstacles, ni les jalousies, ni sa passion contrariée avec un jeune négociant marseillais ne la découragent.
Sa rencontre avec Jérôme, brillant botaniste, changera-t-elle le cours des événements et rendra-t-elle au domaine les échos du bonheur d’antan ?

Un roman provençal, tout de senteurs et de sensualité.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258101227
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Toute l'actualité de la collection Terres de France
Découvrez des histoires riches des couleurs de nos régions et des saveurs d'antan pour de magnifiques moments de lecture.