Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221121207
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Africa trek - Tome 1 - Du Cap au Kilimandjaro

14000 kilomètres dans les pas de l'Homme

,

Date de parution : 13/09/2012

Depuis le cap de Bonne-Espérance jusqu'au lac de Tibériade en Israël, trois ans de marche à pied pour Sonia et Alexandre Poussin.

Sonia et Alexandre Poussin ont quitté le cap de Bonne-Espérance le 1er janvier 2001. À pied. Direction: Jérusalem. Depuis, le couple intrépide a parcouru quatorze mille kilomètres, remontant d'une seule foulée le continent africain en refaisant symboliquement le premier voyage du premier homme, de l'australopithèque à l'homme moderne, le long...

Sonia et Alexandre Poussin ont quitté le cap de Bonne-Espérance le 1er janvier 2001. À pied. Direction: Jérusalem. Depuis, le couple intrépide a parcouru quatorze mille kilomètres, remontant d'une seule foulée le continent africain en refaisant symboliquement le premier voyage du premier homme, de l'australopithèque à l'homme moderne, le long de la vallée du Rift. Sans soutien, sans assistance, dormant à la belle étoile ou chez l'habitant, ils ont relevé ce défi unique et accompli un véritable exploit. Leur ambition? Prendre le temps et le pouls du continent, et rencontrer hommes, femmes et enfants d'Afrique. Une aventure vouée à l'échec sans la bonté et la générosité des Africains, «nos sauveurs de chaque jour», qui, souvent dans la plus terrible misère, les ont recueillis au long des pistes. Ce premier volume retrace leur passionnant parcours, du Cap au Kilimandjaro.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221121207
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Robert Laffont
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.