Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823822298
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Alice au Pays des Morts-Vivants - tome 3 : Qu'on leur coupe la tête
Sonia Bernard (traduit par)
Date de parution : 11/05/2017
Éditeurs :
12-21

Alice au Pays des Morts-Vivants - tome 3 : Qu'on leur coupe la tête

Sonia Bernard (traduit par)
Date de parution : 11/05/2017
C'était le monde d'avant, avant l'horreur et les zombies, avant le Comité Central et Alice. Avant la résistance. Puis le virus apparut...
Pour le Dr Protima, l'échantillon Z devait être une panacée, un remède miracle pour les soldats au système nerveux endommagé par de graves blessures de guerre. L'armée, elle, y a... Pour le Dr Protima, l'échantillon Z devait être une panacée, un remède miracle pour les soldats au système nerveux endommagé par de graves blessures de guerre. L'armée, elle, y a vu un tout autre potentiel : une arme bactériologique décisive.
Alors Protima a quitté le projet et est rentrée en Inde....
Pour le Dr Protima, l'échantillon Z devait être une panacée, un remède miracle pour les soldats au système nerveux endommagé par de graves blessures de guerre. L'armée, elle, y a vu un tout autre potentiel : une arme bactériologique décisive.
Alors Protima a quitté le projet et est rentrée en Inde. Mais on ne peut pas échapper à l'apocalypse. Le virus est lâché, et il est dévastateur. Le monde court à sa perte et sombre dans la guerre totale.
Bientôt viendra le règne de la postèhumanité, des zombies, et Protima sera leur Reine, la porteuse de leur livre sacré, Alice au Pays des Merveilles, régnant sur le Pays des Morts.
Mais certains s'y étaient préparés et sauront encore tirer profit de la fin du monde...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823822298
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Celinewau Posté le 15 Décembre 2019
    Ces nouvelles sont intéressantes pour comprendre comment le monde d'Alice est devenu apocalyptique.
  • lagrandeval Posté le 31 Août 2019
    Je continue ma lecture de la saga d’Alice au pays des morts vivants avec le tome 3 : Qu’on lui coupe la tête ! Ce roman n’est pas la suite du tome 2, De l’autre côté du mouroir, mais le préquel expliquant comment tout a commencé avant la rencontre d’Alice et le mordeur aux grandes oreilles. On y retrouve tous les personnages principaux avant la dispersion du virus. Ce préquel est intéressant pour mieux comprendre ce qui est arrivé à notre planète, comment les mordeurs sont apparus. Mais j’ai eu moins d’intérêt que pour les deux premiers tomes, moins de suspense car je connaissais ce qu’il allait se passer dans les grandes lignes, bien entendu pas pour chacun des personnages. Il peut être lu en premier comme dans l’ordre de parution des différents tomes.
  • fangtasia Posté le 6 Juillet 2017
    « Alice au pays des morts-vivants, t3 : qu’on leur coupe la tête » est un préquel vraiment très intéressant, qui nous montre un monde en train d’imploser par le biais d’une guerre nucléaire et d’une épidémie, aux effets imprévisibles et terrifiants. Bonne lecture !
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !