Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221157244
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Au-dessus des nuages...

Date de parution : 19/02/2015
Une formidable leçon de vie, aussi lumineuse que le sourire de celle qui l’écrit.

Dorine Bourneton veut devenir pilote. Comme les héros de l’Aéropostale. À seize ans, son rêve se brise contre un massif du mont Mézenc, en Haute-Loire : seule survivante du crash du Piper dont elle est passagère, elle perd l’usage de ses jambes. Pas sa passion pour l’aviation, qui se renforce....

Dorine Bourneton veut devenir pilote. Comme les héros de l’Aéropostale. À seize ans, son rêve se brise contre un massif du mont Mézenc, en Haute-Loire : seule survivante du crash du Piper dont elle est passagère, elle perd l’usage de ses jambes. Pas sa passion pour l’aviation, qui se renforce. « Pas à pas, je vais reconstruire mon projet », écrit-elle. De cette tragédie, Dorine a su tirer une force intérieure propre à surmonter tous les obstacles. À vingt ans, elle obtient son brevet de pilote. Depuis, elle a vécu mille vies... qu’elle raconte ici avec une générosité et un optimisme contagieux.
Son engagement pour la reconnaissance des pilotes handicapés, sa soif de nouveaux horizons, sa « famille de cœur » (celle de l’aviation), les défis permanents qu’elle se lance, mais aussi ses combats plus intimes, de femme, de maman, d’amoureuse, et sa volonté farouche de transgresser tous les « impossibles » éclairent chaque ligne du parcours hors normes de cette infatigable aventurière de la vie.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221157244
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Robert Laffont
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.