Lisez! icon: Search engine
Slalom
EAN : 9782375540497
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Aurore - Lecture roman jeunesse réaliste adoption - Dès 10 ans

Collection : Slalom
Date de parution : 29/08/2019
Dans cet ouvrage singulier, entre fable, roman et journal intime, Jérémie Kisling nous fait entendre la voix d’Aurore, une adolescente sur le fil, pleine de contradictions, entre rires et déceptions. Elle partage avec le lecteur ses émotions, ses peurs, ses joies aussi… et la découverte qui va bouleverser sa vie.
Lorsqu’Aurore, une adolescente de 15 ans, comprend qu’elle a été adoptée, ses certitudes volent en éclat, ses repères s’écroulent. C’est la fin du monde, la fin de son monde. La rencontre avec un être encore plus déraciné qu’elle va lui ouvrir les yeux et lui permettre de se découvrir. La... Lorsqu’Aurore, une adolescente de 15 ans, comprend qu’elle a été adoptée, ses certitudes volent en éclat, ses repères s’écroulent. C’est la fin du monde, la fin de son monde. La rencontre avec un être encore plus déraciné qu’elle va lui ouvrir les yeux et lui permettre de se découvrir. La nouvelle Aurore se révélera encore plus espiègle et déterminée que l’ancienne, désormais habitée d’une passion et forte de liens plus solides que jamais.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782375540497
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Slalom

    Du roman à la chanson : « Aurore », de Jérémie Kisling

    L'auteur du roman Aurore, Jérémie Kisling, est aussi chanteur, compositeur et interprète suisse. Jérémie Kisling a allié sa passion pour la musique à l'écriture de son premier roman jeunesse. Pour notre plus grand bonheur, il prolonge le plaisir avec une chanson originale à écouter comme la BO du roman.

    Lire l'article