Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092553374
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Aux délices des anges

Anne Guitton (Traducteur)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 18/12/2014
Par l'auteur de la série culte « Les Filles au chocolat » !
Anya quitte son pays natal, la Pologne, avec sa petite sœur et sa mère. Elle va rejoindre son père en Angleterre. Mais à l’arrivée, le choc est grand. Loin des rêves qu’elle s’était fait, son quotidien s’avère des plus rudes : son appartement est un taudis, son collège lui fait... Anya quitte son pays natal, la Pologne, avec sa petite sœur et sa mère. Elle va rejoindre son père en Angleterre. Mais à l’arrivée, le choc est grand. Loin des rêves qu’elle s’était fait, son quotidien s’avère des plus rudes : son appartement est un taudis, son collège lui fait l’effet d’un zoo plein d’animaux hostiles et survoltés, sa famille manque d’argent… Il y a bien Dan, ce garçon dont la mère tient le salon de thé « Bienvenue au paradis », qui s’intéresse à elle. Mais il a tout du bad boy. Alors que le monde s’écroule autour d’elle, Anya va découvrir que la douceur se cache parfois là où on ne l’attend pas…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092553374
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LiliSama Posté le 23 Janvier 2021
    Incroyable lecture. En commençant le livre je n'ai pas su m'arrêter de lire. Cathy Cassidy est sans aucun doute l'une de mes autrices favorites, ses livres sont toujours agréable à lire. En commençant, je m'attendait au cliché du badboy, mais finalement, c'est un personnage vrai, appréciable, vivant.
  • Luna_09 Posté le 18 Novembre 2020
    Aux délices des anges... Déja le nom fait rêver ! Ce livre de Cathy Cassidy est merveilleux, on commence et après on peux plus le lâcher. Anya est touchante,sensible et à la fois forte face aux problèmes financiers de son père et tous les problèmes présents dans sa vie. Heuresement , un garçon viendra arranger sa vie. Je conseille ce livre aux 10 ans et + ! Bonnes lecture !!!
  • justeoce Posté le 17 Mai 2020
    J'ai adoré ce livre fort en émotions ! J'ai adoré suivre Anya dans ses aventures et dans sa découverte de l'Angleterre. Ce livre est vraiment magnifique, je n'ai jamais lu un livre aussi beau et émouvant ! Gros coup de cœur !
  • Aurore666 Posté le 19 Février 2020
    Anya est une jeune polonaise qui habite à Cracovie avec sa famille. Son père, lui vit en Grande-Bretagne, à Liverpool, depuis plusieurs années. Il s'y est rendu afin de trouver du travail et de leur offrir une meilleure vie. Alors que tout semble lui sourire, il fait revenir sa famille auprès de lui. Mais la vie en Angleterre sera-t-elle aussi idyllique que rêvée? En tout cas, il faudra s'habituer à un nouveau pays, une nouvelle langue, un nouveau collège, de nouveaux profs et camarades de classe... Beaucoup de nouveautés pour Anya et sa petite soeur... Sauront-elles s'intégrer malgré la barrière de la langue et de la culture? Et si ça ne fonctionnait pas, comment retrouver leur place dans un pays qu'elles ont quitté? Le reste de mon avis se trouve sur le blog!
  • melajeh Posté le 16 Janvier 2020
    Derrière la couverture sucrée et colorée, se cache en réalité l'histoire d'une jeune immigrante polonaise qui débarque avec sa famille en Angleterre. Elle découvre alors que loin de la vie rêvée avant le déménagement, son intégration est loin d'être facile que ce soit avec ses camarades ou pour sa famille qui vit dans des conditions précaires. C'est conte moderne, moins superficiel qu'on ne pourrait l'imaginer même si la fin, un peu prévisible, ravira le cœur des plus romantiques. Dès 12 ans.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés