Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782265095137
Code sériel : 11
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Boulevard... ossements

Date de parution : 19/07/2012

Les Nouveaux Mystères de Paris : 9e arrondissement

Nestor Burma, il l’avoue lui-même, « adore mordre dans le nylon et la lingerie froufroutante ». Avec Natacha et Sonia, les deux Russes blanches au passé trouble, qui tiennent un magasin de luxueuses frivolités, boulevard Haussmann, il est servi. Gaines, soutiens-gorge, slips arachnéens,...

Les Nouveaux Mystères de Paris : 9e arrondissement

Nestor Burma, il l’avoue lui-même, « adore mordre dans le nylon et la lingerie froufroutante ». Avec Natacha et Sonia, les deux Russes blanches au passé trouble, qui tiennent un magasin de luxueuses frivolités, boulevard Haussmann, il est servi. Gaines, soutiens-gorge, slips arachnéens, diamants, lapidaires, cuisinier chinois, cosaque djiguite, blonde dans un placard, squelette unijambiste, c’est un lot, c’est une affaire, un vrai bric-à-brac pour l’Hôtel Drouot.
Avec Nestor Burma, « mordez dans le nylon ».

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782265095137
Code sériel : 11
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LesLecturesDeRudy Posté le 14 Juillet 2019
    Un récit court avec des dialogues qui semblent sortis d'un film d'Audiard , un héros sympathique, bourré de défauts et très certainement politiquement incorrect à notre époque font des romans de Léo Malet des petits bijoux qu'il faut chérir . Ils sont le témoignage d'une époque insouciante où les auteurs appelaient un chat un chat . Ce roman ne fait pas exception à la règle avec une intrigue rondement menée. Lecture finie on se prend à rêver d'un Paris peuplé de grosses voitures , de malfrats en costume trois pièces et de femmes aux jambes gainées de nylon . Une lecture jouissive et bonne pour le moral .
  • GentlemanW Posté le 13 Août 2015
    Paris, ambiance noir et gris, la ville, un détective, une belle aux bas nylon, un style fifties dans les coins et recoins des quartiers avec voyous beaux gosses et méchants en cols blancs. Malet excelle pour décrire un film noir, un polar avec des mots.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !