Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823876567
Façonnage normé : EFL3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Bye Bye Liberty - tome 1

Nesrine MEZOUANE (Traducteur)
Collection : mangas
Date de parution : 20/05/2020
Un séducteur sans aucun tact et une célibataire fière de l’être : une rencontre électrique !
« Tomber amoureuse » ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il... « Tomber amoureuse » ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! S’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823876567
Façonnage normé : EFL3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ils en parlent

Ce premier tome est une réussite dans la mesure où il réussit à poser un univers cohérent mais aussi à introduire des personnages attachants.
Ours256 / Manga Mag
La dynamique de désamour explosif entre les deux personnages principaux est une des raisons de se lancer dans la lecture de Bye Bye Liberty.
Rémi L. / Melty
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !