Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823811483
Code sériel : 10998
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Cinq à sexe

Philippe Loubat-Delranc (traduit par)
Date de parution : 17/10/2013

La semaine s’annonce chargée pour Stéphanie Plum. Au programme et dans le désordre : remettre la main sur l’oncle Fred avant que sa femme ne dilapide cinquante ans d’économie domestique. Identifier le propriétaire d’un corps découpé en morceaux. Se débarrasser d’un nain ombrageux qui a élu domicile chez elle. Échapper...

La semaine s’annonce chargée pour Stéphanie Plum. Au programme et dans le désordre : remettre la main sur l’oncle Fred avant que sa femme ne dilapide cinquante ans d’économie domestique. Identifier le propriétaire d’un corps découpé en morceaux. Se débarrasser d’un nain ombrageux qui a élu domicile chez elle. Échapper aux griffes d’un boxeur psychopathe qui a rencontré Dieu en prison. Dénicher LA petite robe noire pour vamper Morelli, le flic le plus sexy de la ville.
A priori, rien d’insurmontable pour la tonitruante chasseuse de primes !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823811483
Code sériel : 10998
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • nelson43 Posté le 30 Avril 2021
    Voilà quelques mois que je ne m'étais pas replongée dans l'univers de Janet Evanovich et je n'ai pas été déçue par ces nouvelles aventures . Stéphanie Plum est une chasseuse de primes atypique car elle attire tous les ennuis qui existent sur terre .Infiniment sympathique , un peu folle dingue , on adore son univers , ses amis , sa famille et Mémé Mazur complètement déjantée . Son oncle Fred ayant disparu , la voilà partie pour une enquête de voisinage . Elle réussit à reconstituer l'emploi du temps de sa dernière journée ce qui l'amène à s'interroger sur une entreprise de collectes de déchets .Mais , en parallèle , voilà que Ramirez , un boxeur fou vient d'être libéré de prison et la poursuit . Une lecture désopilante qui fait du bien .
  • Prudence Posté le 23 Octobre 2020
    Toujours la même recette que j'adore: des voitures (paix à leur âme), de l'excitation bien cachée ou presque (merci Morelli et Ranger), des aventures rocambolesques (des poubelles, des cadavres, des tickets, un Bobosse...), et la famille Plum (cette fois-ci c'est Oncle Fred qui s'y colle en ayant disparu). Je n'ai pas trop aimé le retour de Ramirez dans le fond du décor, mais sinon cette aventure était toujours un plaisir à dévorer!
  • melajeh Posté le 10 Février 2020
    C'est toujours avec joie que je retrouve Stéphanie, chasseuse de prime loufoque et toute sa clique. au fur et à mesure les personnages secondaires prennent plus de place. Notamment les deux hommes de la vie de Stéphanie: Ranger et Morelli. C'est d'ailleurs les rapports humains qu'elle entretient avec ces deux hommes qui me font le plus rire dans cette série.
  • Errant Posté le 9 Février 2020
    Définitivement, Stéphanie Plum a une vie mouvementée...au cube! À preuve, elle doit ici composer avec un violeur revanchard, un nain vindicatif, un oncle égaré, des jobines qui tournent toujours mal et une vie sexuelle désespérément vide. Qu'importe, j'ai retrouvé avec complicité mamie Mazur, Lula, Morelli, Ranger et tous les autres personnages du Bourg. Rire, parfois à gorge déployée, de toutes ses mésaventures et me surprendre devant la valeur des intrigues prétextes, tel a été mon sort. Bref on en redemande, et pourtant c'est loin, très loin, de mes genres préférés. Mais quand c'est aussi bien fait, difficile d'y résister!
  • Crazynath Posté le 19 Décembre 2016
    Lire une aventure de Stéphanie Plum, c'est s'assurer quelques heures de lecture détente et d'avoir le sourire aux lèvres. Cinq à sexe ne déroge pas à la règle et j'ai retrouvé avec plaisir la chasseuse de primes la plus gaffeuse et malchanceuse des États Unis. Cette fois ci Stéphanie va se mettre à recherche d'un de ses oncles qui a disparu. Alors qu'en son fort intérieur elle préférerait avoir un boulot un peu mieux rémunéré, elle va se retrouver dans des situations plus cocasses les unes que les autres. Entre sa grand-mère qui n'oublie jamais d'avoir son .357 Magnum dans son sac à main, la pittoresque Lula, j'avoue adorer l'ambiance un rien déjantée des livres de Janet Evanovich. Et n'oublions pas les parties de cache-cache avec le séduisant Jo Morelli. Certes, la trame est toujours la même, mais de temps en temps, c'est le genre de bouquins qui font du bien...Donc, objectif assuré...en attendant le prochain, mais pas tout de suite, évidemment ...
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !