Lisez! icon: Search engine
Comme onze comprend
Axelle Demoulin (traduit par), Nicolas Ancion (traduit par)
Date de parution : 19/03/2015
Éditeurs :
12-21

Comme onze comprend

Axelle Demoulin (traduit par), Nicolas Ancion (traduit par)
Date de parution : 19/03/2015
Stéphanie Plum décide de mettre fin à sa carrière de chasseuse de prime. Pour de bon, vraiment ?
Trop c'est trop. Stéphanie Plum en a par-dessus la tête de se faire tirer dessus et de voir sa voiture exploser. Elle rend son badge de chasseur de primes et... Trop c'est trop. Stéphanie Plum en a par-dessus la tête de se faire tirer dessus et de voir sa voiture exploser. Elle rend son badge de chasseur de primes et décide de trouver un emploi normal, dont sa mère pourra parler à ses amies sans devoir faire le signe de... Trop c'est trop. Stéphanie Plum en a par-dessus la tête de se faire tirer dessus et de voir sa voiture exploser. Elle rend son badge de chasseur de primes et décide de trouver un emploi normal, dont sa mère pourra parler à ses amies sans devoir faire le signe de croix.
 Mais son passé ne cesse de la hanter. Harcelée par un déséquilibré passionné d'explosifs, elle doit le démasquer avant qu'il ne la réduise en miettes. Et, pour ne rien arranger, la tension monte entre les deux hommes de sa vie, Joe Morelli, le flic le plus craquant de Trenton, et Ranger, le bad boy le plus sexy de la planète...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823821185
Code sériel : 15735
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823821185
Code sériel : 15735
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Errant 11/01/2023
    Tannée de se faire bousculer Stéphanie quitte son métier d'agente de cautionnement pour, oups, pour quoi au juste? Car aucun métier ne semble lui convenir au rythme où elle perd ses emplois. De plus quelqu'un cherche à lui faire peur, la menace des pires exactions. Son entourage cherche à la protéger d'où une suite abracadabrante d'incidents, d'accidents, d'explosion etc. Bien que l'humour soit omniprésent, on voit un visage un peu plus sérieux de notre héroïne qui gère, malgré vents et marées, et les pires tentations, sa vie sentimentale, sexuelle et professionnelle. Les personnages l'entourant sont toujours aussi décapants, le rythme endiablé et les situations loufoques; un pur divertissement.
  • Selkis 10/11/2022
    Miss Catastrophe : le retour ! Ah elle est tout simplement pas possible ! Elle n'en fait pas une de droite! Et retombe sur ses pattes, échappe au pire ! Elle a toujours sa famille déjantée, sa Mamie hallucinante, sa soeur .. et ses deux Hommes …Morelli et Ranger. Elle en a peut-être marre de son boulot et décide d’en trouver un autre, mais ce n’est pas une simple affaire ! Les boulots ne veulent pas d’elle, elle est dans le viseur d’un mec qui veut la supprimer, et elle continue à aider son ex-collègue chasseuse de primes et ça se passe pas bien ! Toujours la pêche et moi je trouve cela rigolo! Et je ne m’ennuie pas une seule seconde même si c’est du léger, léger. Et j'ai préféré ce tome au précédent.
  • MargueriteDesPalmiers 26/06/2020
    J'ai tellement ri. Pour moi, cela vaut 5 étoiles.
  • nanoucz 06/05/2018
    Trop c’est trop, Stéphanie Plum n’en peut plus de son job de chasseuse de primes. Parce qu’elle vient de se retrouver poussée dans les ordures par le voyou qu’elle poursuivait, elle jette l’éponge, bien décidée à exercer enfin un travail dont sa mère pourra être fière. Mais Stéphanie va découvrir qu’il n’est pas si facile de changer de vie du jour au lendemain. D’abord parce que trouver un job qui lui convienne sur la durée est une gageure. Ensuite parce qu’échapper à un fêlé qui fait exploser ses voitures à tour de bras et qui la poursuit sans cesse va la contraindre à accepter l’hospitalité de Joe Morelli et à rejoindre l’équipe de Ranger où elle va trouver un job dans ses cordes. Une fois de plus, la voilà tiraillée entre les deux hommes de sa vie ! Ça faisait un moment que je n’avais plus plongé le nez dans les aventures de Stéphanie Plum. Ma dernière lecture remonte à 2012 et j’avais dû me résoudre à lire le dixième épisode en VO, faute de le trouver en français. Et puis, l’autre jour, en flânant dans le rayon des policiers à la médiathèque, j’ai découvert que la suite des aventures de... Trop c’est trop, Stéphanie Plum n’en peut plus de son job de chasseuse de primes. Parce qu’elle vient de se retrouver poussée dans les ordures par le voyou qu’elle poursuivait, elle jette l’éponge, bien décidée à exercer enfin un travail dont sa mère pourra être fière. Mais Stéphanie va découvrir qu’il n’est pas si facile de changer de vie du jour au lendemain. D’abord parce que trouver un job qui lui convienne sur la durée est une gageure. Ensuite parce qu’échapper à un fêlé qui fait exploser ses voitures à tour de bras et qui la poursuit sans cesse va la contraindre à accepter l’hospitalité de Joe Morelli et à rejoindre l’équipe de Ranger où elle va trouver un job dans ses cordes. Une fois de plus, la voilà tiraillée entre les deux hommes de sa vie ! Ça faisait un moment que je n’avais plus plongé le nez dans les aventures de Stéphanie Plum. Ma dernière lecture remonte à 2012 et j’avais dû me résoudre à lire le dixième épisode en VO, faute de le trouver en français. Et puis, l’autre jour, en flânant dans le rayon des policiers à la médiathèque, j’ai découvert que la suite des aventures de Stéphanie Plum avait été traduite et publiée directement chez Pocket. J’ai retrouvé l’univers de Stéphanie avec plaisir, même si le début de ce onzième épisode fait craindre le pire lorsque notre chasseuse de primes préférée annonce sa démission ! Mais finalement, pas de panique : même si Stéphanie n’est plus agent de cautionnement, sa vie ne se calme pas pour autant et ce onzième opus a son lot de voitures explosées, de visites au salon funéraire et d’orgies de beignets ! Et le changement d’activité de Stéphanie lui donne l’occasion d’en découvrir un peu plus sur Ranger, ce qui ne déplaira à personne, j’en suis sûre.
    Lire la suite
    En lire moins
  • josecile 06/06/2017
    Où l'on retrouve une Stéphanie PLUM qui décide de se ranger et d'opter pour un métier moins risqué que celui de chasseuse de primes. Moins risqué ... c'est du moins ce qu'elle croit. C'est avec toujours le même plaisir que j'ai retrouvé Stéphanie et la kirielle de personnages récurrents qui l'entoure (Lula, Joe, Ranger, Mamie Mazur ...) et que je l'ai suivie dans ses périgrinations toujours aussi loufoques ! Plus qu'à entamer le tome 12 !
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !