Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823851601
Code sériel : 13369
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Crime et couches-culottes

Laure MANCEAU (Traducteur)
Date de parution : 24/11/2016

Quand une « desperate housewife » décide de mener l'enquête sur l'assassinat de sa voisine...

Un mari avocat, une petite fille adorable, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut : en apparence, Kate Klein est une femme comblée. En réalité, son mari est submergé de travail, elle passe son temps à courir après ses enfants et s’ennuie ferme dans une petite ville...

Un mari avocat, une petite fille adorable, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut : en apparence, Kate Klein est une femme comblée. En réalité, son mari est submergé de travail, elle passe son temps à courir après ses enfants et s’ennuie ferme dans une petite ville où il ne se passe jamais rien.

Jamais rien ? Invitée chez sa voisine, Kate la découvre morte, un couteau planté dans le dos. Elle décide de mener l’enquête.

Facile à dire, car dans le quartier les langues ne se délient pas facilement. Sans compter qu’un vrai détective n’est pas censé jongler avec les horaires des crèches, des cours de musique et des sorties au square… Entre deux tournées de lessive, Kate réussira-t-elle à démasquer l’assassin ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823851601
Code sériel : 13369
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Amelia22100 Posté le 4 Décembre 2019
    Au début, je ne savais que penser de ce livre avec sa couverture. Finalement ce livre ma bien plu avec cette lecture sans prise de tête. C'est l'histoire d'une mère de famille qui s'installe dans une ville avec des mères qui semblent être parfaites alors qu'elle a du mal à tous gérer. Un jour, en allant chez une de ces mères, elle la découvre morte, assassinée. Elle décide alors de mener son enquête de son côté pour pouvoir comprendre ce qu'il s'est passer. Ce livre est vraiment très bien car il peut très bien se passer dans la vraie vie. Je le conseille car ça fait du bien de lire ce genre de livre qui ne nous demande pas d'efforts de compréhension.
  • Stelda Posté le 3 Juillet 2019
    une excellente comédie-polar, plus acide qu'il n'y paraît!
  • bookaddict02 Posté le 15 Mai 2019
    Une mère de famille qui enquête vraiment super. Un roman facile à lire. Je la trouve très sympathique cette maman qui assume tout les rôle même celle d'enquêtrice.
  • lila11 Posté le 17 Novembre 2018
    Une petite comédie policière bien sympa, agréable à lire, même si ça fini en queue de poisson mais on passe tout de même un bon moment.
  • etreneant Posté le 19 Août 2018
    Distrayant
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !