RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Cruelles

            Robert Laffont
            EAN : 9782221138625
            Façonnage normé : EPUB3
            DRM : DRM Adobe
            Cruelles

            Alexandra MAILLARD (Traducteur)
            Collection : Collection R
            Date de parution : 06/06/2013

            Quatre filles. Un secret partagé. Une montagne de culpabilité.
            Je ne suis pas bête au point de penser pouvoir réparer ce qui lui est arrivé.
            Mais il faut que je redevienne delle que j’étais avant, quelqu’un qui fait les bons choix…
            Entrez dans l’univers de Cat Clarke, la reine du thriller émotionnel !

            EAN : 9782221138625
            Façonnage normé : EPUB3
            DRM : DRM Adobe
            Robert Laffont
            12.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • BeneRogue Posté le 22 Novembre 2018
              Un roman sympathique, avec une histoire à suspense, et des personnages attachants. Mais bien que ce soit un bon livre, il n'est pas à la hauteur de son oeuvre précédente, Confusion.
            • STARA Posté le 15 Octobre 2018
              J'ai aimé Cruelles qui a était une bonne lecture et qu' une fois commencer , je n'ai pas pu lâcher... Alice 16 pars en voyage scolaire avec ces mais et collègue de lycée et en compagnie de Tara la meneuse des clans des garces dont beaucoup de personne l'admire et d'autre la déteste car Tara prend un mal en plaisir à se moquer de ces camarade de classe: Polly qui se retrouve souvent humilier par Tara auprès des autres. Une fois arrivée, leur prof les met toute: Alice, Cass, Polly et Rae dans le même chalet ensemble , ice qui ne va pas arranger les choses entre elles. Dés le début, l'histoire m'a rappelé étrangement la série : Pretty Little Liars en commençant par un enterrement ( par la fin) et que l'une d'entre elle était la meneuse qui D... avec 4 copines qui se retrouve piéger par les mensonges comme dans la série. C'est un peu dommage que la scène de l'accident de Tara ne soit pas plus développer et se passe trop rapidement et manque de détails; Alice a était une amie Tara dans son enfance puis leur chemin... J'ai aimé Cruelles qui a était une bonne lecture et qu' une fois commencer , je n'ai pas pu lâcher... Alice 16 pars en voyage scolaire avec ces mais et collègue de lycée et en compagnie de Tara la meneuse des clans des garces dont beaucoup de personne l'admire et d'autre la déteste car Tara prend un mal en plaisir à se moquer de ces camarade de classe: Polly qui se retrouve souvent humilier par Tara auprès des autres. Une fois arrivée, leur prof les met toute: Alice, Cass, Polly et Rae dans le même chalet ensemble , ice qui ne va pas arranger les choses entre elles. Dés le début, l'histoire m'a rappelé étrangement la série : Pretty Little Liars en commençant par un enterrement ( par la fin) et que l'une d'entre elle était la meneuse qui D... avec 4 copines qui se retrouve piéger par les mensonges comme dans la série. C'est un peu dommage que la scène de l'accident de Tara ne soit pas plus développer et se passe trop rapidement et manque de détails; Alice a était une amie Tara dans son enfance puis leur chemin se sont séparer .Je n'ai pas compris pourquoi Alice n'a pas défendu Tara pour la sauver et elle a manquer de courage et a paniquer ! J'ai était un peu déçu par l'écriture du roman car assez souvent j'ai eut du mal à comprendre qui parlé pendant les dialogues. L'attitude de Polly m'a surprise en voulant rendre hommage à Tara qui la si souvent mise plus bas que terre. Par contre , j'ai trouvé la fin trop rapide et il avait des questions qui restaient sans réponses, presque j'aurait aimé une suite.
              Lire la suite
              En lire moins
            • prettymelo Posté le 4 Octobre 2018
              J'ai aimé mais sans plus. L'histoire aurait mérité d'être un peu plus approfondie. Je m'attendais à ressentir de l'oppression puisqu'il s'agit d'un secret lourd à porter mais que neni. Même les personnages ne m'ont pas transportés
            • Didi5962 Posté le 18 Août 2018
              Ce livre m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Par contre, je regrette que le livre se termine si brusquement et que l'histoire n'aille pas plus loin...
            • ManonReal Posté le 2 Mars 2018
              Un voyage scolaire en Ecosse qui commence plutôt bien et qui s'arrête brutalement avec le décès de la fille populaire par excellence. Un groupe de filles, dont le personnage principal, est rongé par la culpabilité et les remords, tout en essayant de continuer leurs vies adolescentes et leurs émois. Cat Clarke aborde sans tabou les thèmes de l'adolescence et du lycée, ses amours, ses rivalités amères et ses dangers et ce, par la découverte de soi. On est tous passés par là!

            les contenus multimédias

            INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
            Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)