Lisez! icon: Search engine

Datavision

Robert Laffont
EAN : 9782221128183
Façonnage normé : PDF
DRM : DRM Adobe
Datavision

Dorothee CUNEO (Traducteur)
Date de parution : 20/10/2011

Les miscellanées visuelles à couper le souffle du prodige anglais David McCandless...
Le cadeau parfait pour les esprits créatifs et curieux.

Chaque jour, la télévision, les journaux, le Web déversent des flots ininterrompus de données, de chiffres, de prévisions. Datavision propose une nouvelle science visuelle de l’information, innovante et non dénuée d’humour, qui permet de comprendre, hiérarchiser et mémoriser des données complexes en un clin d’œil. Comment ? Grâce à la...

Chaque jour, la télévision, les journaux, le Web déversent des flots ininterrompus de données, de chiffres, de prévisions. Datavision propose une nouvelle science visuelle de l’information, innovante et non dénuée d’humour, qui permet de comprendre, hiérarchiser et mémoriser des données complexes en un clin d’œil. Comment ? Grâce à la puissance de notre œil.
La vue est de loin le plus rapide et le plus puissant de nos sens. Et l’œil est délicieusement sensible aux variations de couleurs, de formes et de motifs. Il aime ce qui est beau. S’il est séduit, tout, ou presque, devient lumineux.
C’est ainsi que ce livre fait la magistrale démonstration que l’on peut enfin comprendre et mémoriser sans peine les sept chakras, l’évolution du mariage en Occident, le pourcentage d’étudiants vierges par disciplines universitaires, la conception fonctionnaliste de la conscience, la généalogie du rock et mille autres informations cruciales et triviales.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221128183
Façonnage normé : PDF
DRM : DRM Adobe
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.