Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714460240
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

D'eau et de feu collector

Date de parution : 13/05/2015
Après le formidable succès de D’eau et de feu et d'A feu et à sang, les deux tomes enfin réunis dans une édition collector. 
Après le formidable succès de D’eau et de feu et d'A feu et à sang, les deux tomes enfin réunis dans une édition collector. 
Dans un vaste manoir écossais, l’histoire explosive d’une famille recomposée. Entre amours et jalousies, la tension sourd autour du véritable enjeu familial : qui sera l’héritier du domaine ?...
Après le formidable succès de D’eau et de feu et d'A feu et à sang, les deux tomes enfin réunis dans une édition collector. 
Dans un vaste manoir écossais, l’histoire explosive d’une famille recomposée. Entre amours et jalousies, la tension sourd autour du véritable enjeu familial : qui sera l’héritier du domaine ? Qui fera fructifier la distillerie des Gillespie ?
De retour au domaine familial après des années d’internat, le jeune Scott est mis devant le fait accompli : son père, Angus, vient de se remarier avec une Française, Amélie, installée à demeure avec ses quatre enfants, trois garçons et une fille. Si la nouvelle épouse a la ferme intention de marquer son territoire et d’y imposer les siens, cette nouvelle tribu n’est pas du tout du goût de Scott...
Tandis que les tempéraments se heurtent et que les jalousies s’installent, chaque clan aiguise ses armes. Mais personne ne s’attend à ce qu’un amour improbable, impossible, fasse tout basculer.
Dans cette bataille rangée entre belle-mère et beaux-enfants, l’amour et les liens du sang l’emporteront-ils sur les jalousies et rivalités que déchaîne l’héritage ?
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714460240
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • meknes56 Posté le 17 Mai 2019
    Le deuxième tome de cette saga est une réussite. Je ne me suis pas ennuyé dans ce roman de Françoise BOURDIN
  • Kaky Posté le 13 Février 2019
    Je note ici mes impressions sur ce livre vu que j'ai lu les deux livres directement l'un après l'autre. J'ai adoré cette saga. J'ai adoré en apprendre un peu plus sur la fabrication du Whisky, les traditions, les coutumes, la nourriture et la culture écossaise. L'histoire de famille est assez réaliste, ce que j'ai apprécié aussi. je vous recommande cette lecture si vous aimé ou aimeriez découvrir l'Écosse.
  • coco_book_life Posté le 9 Février 2017
    J'ai beaucoup aimé cette saga
Toute l'actualité de Françoise Bourdin
Entrez dans les coulisses de ses romans et découvrez, en avant-première, ses prochaines parutions.