Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782265095502
Code sériel : VIRT
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Dernier contrat

L'empreinte sanglante

Date de parution : 01/09/2011
L’Empreinte sanglante d’un pied nu, la suivre au long d’une rue…
L'auteur s'est amusé à suivre les règles d’un petit jeu d’écriture : donner corps à une idée en devenir depuis presque un siècle et demi, posée par Nathaniel Hawthorne - l’un des pères de la littérature américaine, dans un texte au nombre de signes limité.
EAN : 9782265095502
Code sériel : VIRT
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • neluay Posté le 30 Août 2014
    je ne suis pas étonnée du fait que j'ai adoré lire Laurent Scalese une nouvelle fois ! Par contre je suis toujours étonnée de ce qui va m'attendre à la lecture et au fait que la fin est toujours surprenante...L'auteur sait accroché son lecteur et le tenir en haleine jusqu'au bout. Est-ce son métier de scénariste qui lui donne cette faculté de manier son écriture comme si le lecteur regardait un film, quoi qu'il en soit, ses écrits se lisent avec facilité et plaisir...
  • LeilaRogon Posté le 11 Juillet 2014
    Je viens de terminer la lecture de la novella de Laurent Scalese "Dernier Contrat" Elle n'est disponible qu'en format numérique et pour les personnes qui ne sont pas habituées à lire sur des écrans ( ce qui est mon cas ) n'hésitez pas ! Lisez ce petit livre vous ne serez pas déçu ! Dernier contact. Un titre qui en dit long et qui laisse imaginer pas mal de chose. Yan est un tueur à gage qui, pour éponger des dettes de jeu devra abattre plusieurs personnes ! Un mystérieux patron mettra l'homme en compétition avec un autre tueur et Yan devra se montrer redoutable et stratège pour récupérer ce qui lui est dû. Bien sûr, arriver au but ne sera pas si facile et finalement est-ce vraiment là la vraie finalité ? Qui est donc cette personne qui missionne ces tueurs à gage ? Vous le découvrirez en lisant ces 78 pages d'action mais pas que ! Amour, complot et vengeance sont également au rendez-vous ! Je vous laisse donc découvrir, moi je me suis régalé :)
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !