Lisez! icon: Search engine
Solar
EAN : 9782263175473
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Nouveauté

Derrière la porte verte

Collection : Solar Sports
Date de parution : 04/03/2021
Revivez les vingt dernières années de l’AS Saint-Étienne comme si vous étiez dans le vestiaire des joueurs !
L’AS Saint-Étienne compte parmi les clubs préférés des Français. Et si, au XXIe siècle, le club n’a plus le lustre de sa grandeur passée (le club le plus titré en championnat de France) et ne compte qu’une Coupe de la Ligue (2013) et une finale de Coupe de France (2020)... L’AS Saint-Étienne compte parmi les clubs préférés des Français. Et si, au XXIe siècle, le club n’a plus le lustre de sa grandeur passée (le club le plus titré en championnat de France) et ne compte qu’une Coupe de la Ligue (2013) et une finale de Coupe de France (2020) à son palmarès, ses tribulations continuent de passionner les supporters.
Pour eux, Bernard Lions, qui ne passe pas une semaine sans se rendre dans le Forez, a enquêté sur plus de 70 histoires, connues ou non, qui ont défrayé la chronique de l’ASSE : la mise à l’écart soudaine de Stéphane Ruffier, son gardien vedette ; le transfert record de Wesley Fofana ; les frasques de Pascal Feindouno et sa vraie-fausse paternité de l’enfant de son coéquipier ; la fin de carrière terrible de Loïc Perrin, l’enfant du club exclu en finale de la Coupe de France…
Au plus près des sources, Bernard Lions chronique dans le détail les années récentes des Verts, une équipe qui ne laisse jamais indifférent.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782263175473
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Abonnez-vous à la newsletter Solar
Faites le plein d'idées gourmandes, de conseils bien-être et d'actu sportives avec les éditions Solar